Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aoshi Mishima

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Aoshi Mishima

Message  Aoshi Mishima Sam 2 Fév - 19:05

Nom :

Mishima

Prenom :

Aoshi

Âge :

15 ans

Race :

Humain

Lieu de naissance :

Hôpital de Kumo no Kuni

Fonction / Métier :

Chuunin ninja

Description Physique :

Ce n'est ni sa taille ni sa musculature qui impressionne chez ce personnage, ce sont ses yeux, ils sont d'un gris profond et semblent capable de percer tout ce qu'ils fixent. Mais quand ils ne s'arrêtent sur rien, ils s'emplissent de sentiments de mélancolie, de réminiscences passées, qui semblent tourmenter ce jeune garcon.

Ses cheveux sont noirs, lisses et ont des reflets luisants, très souples. Il les laisse retomber en double frange sur son visage, voilant ainsi ses yeux. Son nez est assez petit, simple, avec une jolie forme, éveillant la beauté de son regard et l'impression de haine et la gentillesse qui émane de sa bouche.

Car ses lèvres, visibles et légèrement protubérantes, sont très contradictoires. Aoshi arbore souvent un léger rictus, qu'on peut interpréter soit par un effort de gentillesse, soit par un profond sentiment de haine mêlé à ses yeux.

Il porte un Kimono d'un bleu sombre, aux manches tombant sur le début des avant bras ; Un pantalon en tissus de la même couleur que son Kimono, ample et retombant sur des chaussures de ninja comme portent habituellement les shinobis.
Son accoûtrement, apparemment trop grand pour lui, le fait passer pour un personnage frêle, sans grande force physique.

Cependant quand on y prête le regard, son buste se révèle dur et puissant, d'après les avancées musculaires visibles quand le Kimono laisse à l'oeil sa curiosité naturelle.

Aoshi a une affinité foudreetl possède des reliques de parchemins d'invoquation mais ne sait pas comment s'en servir et se doit de les cacher.


Description Morale :

Aoshi n'est pas quelqu'un d'impulsif sur les insultes et les provoquations ouvertes, il sait garder son sang froid. Il ne parle pas beaucoup, jamais pour ne rien dire. Il est tolérant et en revanche ne tolère pas l'intolérance...(Phrase étrange je vous l'accorde).

Il peut paraître calme, mais il s'efforce lui même de ne pas s'énerver, car, quand un incident le sort de ses gonds, il entre dans une colère qui le met hors de lui, il ne craint plus rien, ce qui l'expose à de grands dangers, même si ça augmente ses capacités.

Histoire :

Aoshi est né dans le village de Kumo, le village des nuages, au milieu d'une grande lignée de shinobis de ce pays, les Mishima.
Les Mishimas sont arrivés peu de temps après la création de ce pays, et y ont fondé leur lignée, reconnue pour leur grande affinité de la foudre, ainsi que leur techniques inspirées du Dragon.
Aoshi commenca donc sa vie au milieu de cette famille riche. Il reçu un enseignement au combat depuis son plus jeune âge, il fut éduqué dans des écoles prestigieuses jusqu'au jour ou un conflit éclata au sein de sa famille. Cette dernière se divisa en deux parties,
- une qui voulait absolument se vouer à la protection du pays ainsi qu'a l'intégrité du village
- L'autre qui voulait protéger le pays par la voie politique et profiter des bénéfices.

Les parents d'Aoshi étaient dans la première branche, celle qui voulait veiller à l'intégrité du village.
Ce conflit se soldait par quelques disputes, quelques perfidies entre les deux branches jusqu'au jour fatidique où, lors d'un repas général où tous les Mishima étaient conviés afin de débattre de l'avenir de leur famille une bagarre éclata. Bagarre qui dégénéra bien vite et se solda par un gigantesque combat fratricide, une lutte à mort impitoyable entre ces deux branches.

Durant de fantastique combat de Mishima, Aoshi essaya de prendre part à la bataille, au milieu des éclairs, des dragons, lançant kunais, coups de poing à travers la foule, ne sachant pas sur qui taper. Mais voilà qu'au détour d'un angle de la cuisine,il tomba nez à nez avec Shinta Mishima, le chef de la deuxième branche, le Mishima le plus craint et le plus influent dans la politique. Il avait un visage couvert de cicatrices, une musculature plus qu'imposante et son chakra semblait émaner de lui telle une fontaine de jouvence.

Ce dernier amorça une attaque contre Aoshi. Ce dernier était terrorrisé, pétrifié par la peur. Shinta le prit alors par les cheveux, et le souleva. Aoshi avait peur, des larmes perlaient, il était à court de projectiles et ses coups seraient terriblement inutiles face à la puissance d'un des plus grand leader Mishima.

C'est alors qu'il se rendit compte que la bataille cessait, la grande maison n'était plus qu'un grand no man's land jonché de cadavres. Alors qu'Aoshi désespérait une aide quelconque, priant Shenryu, le roi dragon, les yeux clos par le désespoir, la main de Shinta lâcha son emprise et Aoshi s'écrasa sur le sol en bois de la maison.

Quand il ouvrit les yeux, il vit ses deux parents, Makoto et Sakura Mishima combattre Shinta. Le combat faisiat rage, des éclairs, des dragons fusaient détruisant tout ce qui pouvait arborer les murs de la grande salle de la maison. Shinta résistait excessivement bien, il était incontestablement un Shinobi très doué, mais il commençait à être dominé par les parents d'Aoshi. Alors que le leader de la seconde branche était poussé dans ses retranchements, il tenta une dernière action. Il fondit sur Aoshi en courant, un poing ganté hérissé de piques en avant.

Aoshi ferma les yeux, sentant le souffle de la mort lui caresser les oreilles. Mais quand le choc se fit entendre Aoshi ne sentit rien, alarmé il se releva, ouvrit les yeux et vit avec horreur le corps de sa mère, transpercé par ce poing ganté. La force du chagrin lui fit ployer les jambes, et le cri de peine déchirant que lâcha son père fit ruisseler les larmes sur les joues d'Aoshi...

Un duel s'engagea alors entre Makoto et Shinta. Les fracas de l'épée du père d'Aoshi contre les poings de fer de son adversaire. La fatigue était prohéminente chez les deux hommes, et leurs blessures s'aggravaient. Ils lancèrent alors un dernier assaut.
Un éclair blanc s'abattit dans la pièce et les deux hommes finirent transpercés par l'arme de leur adversaire.

Les autorités de Kumo arrivèrent sur place quelques minutes après. Aoshi était recroquevillé sur lui même dans un coin de la pièce, l'épée de son père à la main. Les autorités le conduisirent dans l'académie ninja de Kumo où il y poursuivit ses études.

Quelques années plus tard, quand il aquit un peu plus de maturité, Aoshi, hérita de toutes les parts de la famille Mishima ainsi que tous leurs territoires et leurs biens. Mais cet héritage lui laissait trop de mauvais souvenirs, aussi il décida de vendre, et de donner ces biens au village hormis le sabre de son père, l'animal favori de sa mère, son Faucon, et le collier que sa mère lui avait remis à sa naissance., ainsi que tous les parchemins de techniques de sa famille.

Depuis Aoshi a étudié et est maintenant Chuunin, son examin s'est avéré excellent, à cette époque à Kumo l'exmain consiste à combattre un Jounin de ce village. Aoshi est sorti de l'affront peu blessé et est parvenu à attirer l'attention du Kage, l'héritier de la famille Mishima était sur la bonne voie.
A présent, Aoshi cherche un sensei et des coéquipiers afin de poursuivre son éducation et devenir un grand ninja

But / Ambition :

Aoshi lutte pour préserver les anciennes valeur des shinobis, il se bat pour le code de l'honneur. Mais ce qui l'anime le plus, c'est la protection de ceux qu'il chérit, le coeur d'Aoshi est difficilement accessible mais un fois qu'on y est, Aoshi laisserait sa vie afin de protéger la personne en question.

Armes :

Katana hérité de sa famille et parchemins de techniques relatives aux dragons comme décrit ci-dessus. Des Kunais/Shurikens/Shurikens Fumas/fil/Notes Explosives comme tout bon ninja qui se respecte.

Technique de Combat :

Aoshi est incontestablement un guerrier avec une affinité Raiton.
Son style de combat repose sur une vitesse, qu'il se force à sur développer.
Il n'a pas une grande puissance physique, et se sert donc de sa rapidité pour porter des coups fatals, afin de ne pas laisser l'adversaire répliquer.

Aoshi a une assez grande réserve de chakra, ce n'est pas de ce côté que se situent ses craintes en combat, non, ce qui l'inquiéte, c'est qu'il a une très faible réisstance physique, ne pas recevoir de coup est primordial pour lui.

Car, son métabolisme supporte très mal les blessures ainsi que la douleur. Cependant, ce détail ne lui justifie pas un manque de courage, loin de là, quand il faut s'engager, il sait le faire et le fait intelligemment, car Aoshi ne ressent que très peu la peur. (et c'est à prendre comme un avantage ou comme un handicap ^^')

Aoshi est aussi doué pour le lancer de shurikens, qu'il assimille souvent à son élément, le Raiton. Il est aussi gaucher, et utilise des techniques relatives aux dragons.

Objets :

Pendentif arborant le blason Mishima, Bague héritée de sa famille.

Argent :

Ben 1000 "Gils" ou Ryou au commencement.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:44, édité 2 fois
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Yokohama Sam 2 Fév - 19:20

De mon humble avis...
NYAAAAHHHH !!! SUPER FIIIICHE !!!
J'adooore l'histoire !!!
Et le reste aussi... Et en plus... Y A PAS BEAUCOUP DE FAUUUTES !!! bom
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Aoshi Mishima Sam 2 Fév - 19:23

Merci ^^, j'ai pas eu à attendre longtemps =), j'y ai trimé sur cette fiche j'espère pouvoir commencer bientôt ...
Et pis Y A PAS DE FAUTES DU TOUT Evil or Very Mad :p
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Yokohama Sam 2 Fév - 19:27

SIIII J'EN AI TROUVER DES FAUUUUTES !!! * nananèèère *
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Lunah Shann'yr Sam 2 Fév - 21:47

SALUTTTTTTTTTTT !!!!!!!

"tin sa f'sait belle lurette que j'avais pas lu de fiche comme sa !! Un plaisir ^^...enfin....a part les conneries de Yoko j'ai rien a lire XD
Et J'AI TROUVER DES FAUTEUH !!
L et Y : NANANANANEEEREUH !
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Aoshi Mishima Sam 2 Fév - 21:51

L et Y ? Hum ! Des fautes de frappes ! lol, merci du soutien Very Happy
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Yokohama Sam 2 Fév - 22:11

Les deux filles sont déjà de ton côté pour dire que t'as fait une belle fiche XD
quel seras l'avis de ces messieurs ???
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Lunah Shann'yr Sam 2 Fév - 22:22

L et Y = Moi et Yoko XD

Et ouaiisss on est les seuls meuf du fowfow ^^ deplus on se connait par MSN et on et toutes chtarbé !! NYAH !!!!!
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Invité Sam 2 Fév - 22:48

bah en premier lieu, ta fiche est plus grosse que la mienne donc je ne sais pas si je dois être jaloux ou non...
en deuxième lieu, je te souhaite un bon courage pour survivre face à ces deux cinglées. Il faut que tu saches que l'une est barjo(plus que l'autre) et que la deuxième est une perverse accomplie.
En troisième lieu, je te souhaite une bonne chance sur le forum et je ne vois pas de raisons pour lesquelles John n'approuverait pas ta candidature....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Lunah Shann'yr Sam 2 Fév - 22:50

Pour puse de precision
JE suis la perverse barjo
YOKO et folle tout court ^^
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Invité Sam 2 Fév - 22:51

je pensais a toi comme la perverse et a Yoko comme étant la plus barjo...^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Aoshi Mishima Sam 2 Fév - 22:52

Ah ok j'avais pas tilté sur le coup... Merci les filles :p, manque plus que le grand admin donne son avis ^^!
Merci Lukytad, =)
En attendant je zone entre les messages afin de voir où en est l'histoire.
Cet histoire de folie j'espère que c'est pas contagieux x_x
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Invité Sam 2 Fév - 22:53

non faut juste regarder ces filles là comme de vrais dingues et non croire que ce sont de jolies petits anges adorables...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Yokohama Sam 2 Fév - 22:54

Pour l'instant, c'est contagieux qu'entre filles. Même si Camille a réussi à entraîner Luky Le Sushi Avarié dans une discussion perverse.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Invité Sam 2 Fév - 22:55

JE NE SUIS PAS UN SUSHI AVARIE, JE SUIS LUKYTAD LE PARFAIT!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Aoshi Mishima Sam 2 Fév - 22:56

Sushi avarié xD ! Class' le surnom j'avoue ! Tant que c'est qu'entre filles, ça va ... Je tiens à ... *Hum* Garder mon intégrité ... king
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Lunah Shann'yr Sam 2 Fév - 22:58

PARFAIT ??? MON CUL OUI !!! LE JOUR OU ON VERRA UN SUSHI INTELLIGENT TU M'APPELLE !!! SUTOPUT TOI !! DGACE D'ECAILLE !!! MORUE SUGELE !!! SUSHI A LA MORD MOI LE NOEUD !!!!
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Invité Sam 2 Fév - 22:59

Tu te fous de ma gueule ou quoi Aoshi ?! Continue comme ces planches à pain et il t'en cuira!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Yokohama Sam 2 Fév - 23:01

P...p...p...PLANCHE A PAIN ???
VA T'FAIRE VOIR, SALE CASTRAT !!!
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Aoshi Mishima Sam 2 Fév - 23:02

Moi noooon j'n'oserai jamais ... Vous trouvez pas que ça sent la poiscaille là ?... Remarque je ne sais pas trop de quel côté vaut mieux que je me range...
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Yokohama Sam 2 Fév - 23:03

Va plutôt te mettre à l'abri, le sang d'poisscaille pourri, ça tâche !!!
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Lunah Shann'yr Sam 2 Fév - 23:04

Planche a pain...Planche a pain ??? PLANCHE A PAIN !!!!
SALE COUILLU JE T'EMMERDE PROFENDEMENT !!!! VA TE FAIREE !!!!! JE VAIS T'AMOCHER LA TRONCHE AVEC TES BRANCHIE POURRITES !!!!!
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Aoshi Mishima Sam 2 Fév - 23:06

Ah, euh non je suis courageux... Je crois avoir un rendez vous hein ! Very Happy
Le mélange de sang de Sushi et de Tarées ça doit pas être recommandé par les médoc' ça...
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Invité Sam 2 Fév - 23:06

Au punaise, tu as choisi ton camp toi hein ?! Une proie de plus pour l'Akatsuki. Rappelle moi q'une fois sur le forum à plein temps je te rende une petite visite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Yokohama Sam 2 Fév - 23:07

Tu le toucheras que si t'es encore en état de tenir debout sur tes nageoires, vieux sushi !!!
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aoshi Mishima Empty Re: Aoshi Mishima

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser