Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le térrier de Sora

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Madara Uchiwa Sam 2 Juin - 22:32

L'homme en face de Madara ne devait pas vraiment savoir a qui il avait a faire, mais ici n'était pas l'important.

Es-tu le dénommer Sora ? Cette personne possede un grand pouvoir... Je suis Madara Uchiha... Quelle est ton nom ?

Madara n'était pas du jor a se présenter a des inconnus mais il avait préssentit que cette personne était ou savait ou était Sora, et qu'il allait le conduire aupres de celui-ci.

Madara Uchiwa
Erant

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Personnage RP : Madara Uchiha
Habitant de : Toucy
Né(e) le : 08/06/92
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  John Sam 2 Juin - 22:34

Ryûk lui souria

" Quel précipitation ! ^_^ Je suis Ryûk Ukami ... Et Sora ... Un grand pouvoir ... pas plus que nous tous, on peut dire qu'il a un grand pouvoir mais comparé à ceux que nous risquons de rencontrer .... Bof ... Mais effectivement, je le connais ! Pourquoi ? Vous lui voulez quoi ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Madara Uchiwa Sam 2 Juin - 22:39

Si il ne possede pas vraiment un grand pouvoir c'est que mes source sont mauvaises, mais je m'occuperait de sa plus-tard, un pouvoir encore bien plus puissant que vous ? Intéressant, j'était venut en ce lieux pour défier en duel Sora, pour savoir jusqu'a quelle point je pouvait aller...

Madara attendit une quelquonque réaction de son interlocuteur, bonne ou mauvaise, il préférait une réaction plutot positive pour ne pas avoir a se battre, il ne voulait pas utiliser ses pupilles maintenant, en ce lieux...

Madara Uchiwa
Erant

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Personnage RP : Madara Uchiha
Habitant de : Toucy
Né(e) le : 08/06/92
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  John Sam 2 Juin - 22:42

Un grand sourire se dressa sur la tête de Ryûk.

" Ecoute moi, j'ai une proposition à te faire ! ((Il lui explique pour l'aventure ! Voir mon post chez la sorcière des dimensions)) VOila ! Il y a donc moi, Sora et une Femme du nom de Yokohama qui partons ! Souhaites tu nous accompagner toi aussi ? TU trouveras surement des personnes 100 fois plus fort que toi, moi et Sora réunis ... Se sera extrêmement périlleux, je pense que c'est ce que tu recherches! es tu interessé ? "

* Genial ... Comme par hasard, une autre personne interessée ! Sa va être génial ! Je suis impatient d'arriver ! *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Madara Uchiwa Sam 2 Juin - 22:49

Un homme ? Des grand pouvoir ? Hmm... Cela pourrait etre interessant.. Cent fois plus fort que moi ? J'aimerai bien voir sa, savez vous qui je suis ? Je ne pense pas, je suis Madara Uchiwa, Détenteur du Mangekyu Sharingan, expert dans l'art du Dojutsu et utilisateur du poing souple, voyer vous, je vais vous raconter une petite chose, mon pere c'est marier avec une Hyuuga, se qui me permet d'avoir a la fois, les capacités de mon pere, autrement dit le Sharingan, et les capacité de ma mere, le poing souple et l'art du taijutsu. Maitenant que vous avez quelques renseignement sur moi vous avez connaissance d'une partie de mes pouvoirs....

Madara Uchiwa
Erant

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Personnage RP : Madara Uchiha
Habitant de : Toucy
Né(e) le : 08/06/92
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  John Sam 2 Juin - 22:50

Ryûk le regarda calmement

" Impressionant, je ne sais pas quoi répondre, moi, mon entraîneur et aussi mon ami, c'était John ... C'est tout ! Bien voila, si vous voulez nous rejoindre, suivez moi et silvouplait, tutoyez moi ! "

Puis il commença à rentrer au terrier
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Madara Uchiwa Sam 2 Juin - 22:57

Lorsque que son interlocuteur parla d'un dénommé John Madara fut surprit, il avait entendut dire que cette personne était vraiment tres forte, mais il savait autre chose mais il ne se rappelait plus de quoi, il suivit l'homme sur un petit chemin.

Ou me m'emmene-tu ?

Madara Uchiwa
Erant

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Personnage RP : Madara Uchiha
Habitant de : Toucy
Né(e) le : 08/06/92
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  John Sam 2 Juin - 22:57

"a la maison "

John arriva au terrier, il commença à ouvrir la porte en espérant être suivi puis, il alla voir Sora toujours en espérant être suivit. Il s'avança et dit



" Je te présente Madara Uchiha ! Il nous accompagnera lui aussi ! "

Puis il se retourna espérant voir son nouvel ami
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Madara Uchiwa Sam 2 Juin - 23:00

Madara regarda le dénnomé Sora d'un air de pitié, ses sources ne lui avait dit que des mensonges, et il allait leur faire payer apres sont petit voyage.

Enchanter jeune Sora...

Madara Uchiwa
Erant

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Personnage RP : Madara Uchiha
Habitant de : Toucy
Né(e) le : 08/06/92
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  John Sam 2 Juin - 23:01

Ryûk observa, souria puis dit d'un ton calme

" je m'excuse, je suis épuisé, je vais me reposer ... Madara, vous êtes chez lui, alors, c'est à lui qui faut demander ! Sur ce, nous partons dans deux jours ! Nous nous reverrons demain, Aurevoir "

Puis Ryûk se retira pour se reposer

((j'y vais ! ++))
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Invité Sam 2 Juin - 23:06

Sora s'arréta, et regardat le jeune homme, pas tout a fait rassuré, il lui tendit une main ferme:

Bonjour, comment connait tu mon nom ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Madara Uchiwa Sam 2 Juin - 23:29

Certaine de mes sources m'avait dit que... Tu été une personne extremement puissante, mais comme je te voie la tu a le meme niveaux que ton ami, mes sources m'ont reveler ton nom, qui apparament est exacte lui... Mais le plus important n'est pas la.... Accepter vous que je vous accompagne dans votre "quete" si je puit-dire ??

Madara Uchiwa
Erant

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Personnage RP : Madara Uchiha
Habitant de : Toucy
Né(e) le : 08/06/92
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Invité Sam 2 Juin - 23:32

Sora se retournat vers le gros bout de bois, et frappat violamanet dedans:

Ce n'est pas a moi qu'il faut demander!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Madara Uchiwa Dim 3 Juin - 5:09

Bien, alor si la décision revien a votre camarade, il ma dit que je pouvait venir, voulez vous vous battre contre moi ? Amicalement bien sur, histoire de vous entrainer un peu, parcontre, si je puit me permettre, n'utiliser pas vaut jutsu, car sinon je devrai utiliser les mien et les dégats seront catastrophique.

Madara Uchiwa
Erant

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Personnage RP : Madara Uchiha
Habitant de : Toucy
Né(e) le : 08/06/92
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Invité Dim 3 Juin - 10:45

Sora le regardat fixement:

ca ne me fait pas peur, tu ne me connais pas, les information qu'on t'a donné étaient fausse, mais je te rassure que j'aai un grand potentiel ! Alors j'accepte le combat.
Et tu te surestime aussi, ce n'est pas bon !


Il se mit en garde, et attendit le premier pas de l'adversaire;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Madara Uchiwa Dim 3 Juin - 15:29

Me surestimer ?, pense-tu, je vais devoir te montrer ma principale arme de combat, regarde attentivement.

Madara regarde Sora droit dans les yeux, il avait un sourire au levre, il ne savait pas qui était vraiment Madara. Apres quelques instant il ferma les yeux puit les réouvrit, ses yeux avait changer, se n'était plus les sharingan de base, mais le Mangekyu Sharingan.

Maintenant on peut commencer mon cher, je ne voudrait avoir a utiliser mes techniques mais on ne sait jamais, il faut anticiper, je te laisse m'attaquer, essaye de me tuer sa aura l'air plus réaliste, mais ne pense pas y arriver, tu pourra sans aucun doute me blesser, mais me tuer sa ne risque pas, aller, attaque moi !

Madara sortit un katana jusqu'a présent cacher, il était noir, il n'avait ni garde ni manche, Madara restait droit comme un pic, la lame de son katana touchait le sol, il attendait une réaction de son adversaire...

Madara Uchiwa
Erant

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Personnage RP : Madara Uchiha
Habitant de : Toucy
Né(e) le : 08/06/92
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Invité Dim 3 Juin - 15:32

Sora l'observat, sans meme faire attention a la technique qu'il avait utiliser, il préparat une technique de sa main gauche, et prit l'épée de son frere dans la main droite, et s'approchat lentement, pour mettre u simple coup d 'épée dans ses jambe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  John Dim 3 Juin - 19:36

Ryûk qui avait fait croire être partit, était en fait caché quelques part dans la pièce pour observer ses deux camarades

* ... Toujours les même techniques .... Y a plus un ninja qui l'a pas cette technique ... ^^ *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Madara Uchiwa Lun 4 Juin - 19:30

Madara esquiva le simple coup d'épée, son adversaire n'avait décidemment pas comprit qui était Madara, grace a ses Sharingan il pouvait esquiver les coup ou les parer, il voyait tout se que son adversaire faisait quelques fraction de seconde avant que celui-ci n'attaque.

Tres cher, je vous ai deja dit, ne me sous-estimez pas... Je ne suis pas un simple Uchiha, je suis le premier, oui le premier Uchiha a etre venu sur cette terre !, mise a part mon défunt pere qui était un monstre...

Madara essailla de croiser le regard de son adversaire, mais c'était difficile, apres mainte tentative il réussit a croiser son regard. Il furent transporter dans un monde parallele, 72h dans se monde correspondait a quelques seconde dans le monde des "vivant".

Je vien de te transporter dans un monde ou pendant 72h, je vais te torturer, et meme te tuer si je le veut, a oui... le temps passer ici correspond a quelques secondes dans le monde réel, maintenant commencont.

Madara s'avancat doucement vers son adversaire qui était accrocher a une croix, a chacun de ses pas, un "clone" apparaissait, il sortir tous un kunai et commenceren a les jeter en meme temps sur Sora, le cri de douleus fut térrible pour celui-ci. Madara se rappella que se n'était qu'un entrainement et se calma, apres quelques torture qui était sans danger pour Sora il s'arreta.

Je vais arreter la car maintenant je pense que tu a comprit qui j'était vraiment... Retournon dans le monde réel !

Apres ses parole il coupa son genjutsu. Il se tenait toujours debout, Sora lui était en sueur au sol, cette technique est le genjutsu ultime de Madara, personne ne peut le parer, a moin de posseder aussi le Mangekyu Sharingan.

Je suis désoler de t'avoir fait vivre ces quelques heures de douleur, mais c'était un passage obliger, j'aurait encore put continuer, mais je ne voulait pas te tuer, juste te montrer l'étendut de ma puissance.

Madara prit un kunai et alla au corp a corp, son adversaire réussit a toucher ses vetements, mais Madara réussissait a ésquiver grace a ses Sharingan, il désactiva le Mangekyu Sharingan car celui-ci lui consommait trop de chakra, si Madara n'aurait pas posseder ces pupilles spéciale, il serait presque mort. Le combat s'intensifia, les coup était de plus en plus rapide, Madara réussit a trouver la faille dans la défense de l'adversaire apres mainte tentative et tenta sa chance, aussi minime soit-elle, il toucha son adversaire a la jambe. Sora lui avait anticiper en mettant un coup dans l'épaule de Madara, a présent le combat était d'égal a égal, temps que Madara n'utilisait pas ses jutsus...

Madara Uchiwa
Erant

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Personnage RP : Madara Uchiha
Habitant de : Toucy
Né(e) le : 08/06/92
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Invité Lun 4 Juin - 19:54

(((Ehh, p'tit mec, t'a pas le droit de faire bouger mon gars, ou de le faire souffrir ou de le faire attaquer, ou meme de lui faire croiser son regard, mais bon, pour cette fois j'accepte, mais la prochaine fois, tu devras éditer !)))

Sora, tres faible maintenant, tomba au sol, il se relevat une seconde plus tard, sans plus aucunes bléssures:

Ehh, oui ! voila mon vrai pourvoir

Puis il possa la main au sol, et un grand jet d'eau jaillit du sol, juste sous les pieds de Madara.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  John Lun 4 Juin - 20:02

Ryûk observait et suivait le combat de prêt

* Mouais ... Puissants ... Puissants ........ *

(( Madara, je te rappelle les règles ! ton post est totalement en infraction mais puisque Sora accepte, je ne dis rien pour l'instant mais pour que ça ne se reproduise pas :

_ Tu n'as pas le droit de contrôler un personnage d'un autre membre
_ Tu ne peux pas dire si il esquive ou si il se fait toucher
_ Tu dois être patient et attendre une réaction

Moi dans ce post, j'ai vu tout le combat alors que Sora n'a pas posté, alors fait attention, je te préviens pour que tu comprennes ! ^^ ))
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Madara Uchiwa Jeu 7 Juin - 0:22

HRP : Désoler de vous contredire, mais si on doit faire 1 post de 3 lignes pour faire un combat j'appelle pas sa un combat, tant que je fait pas parler, attaquer ( des vrai offensive, jutsu ) sa reste dans le rp de combat.... Si vous voulez un exemple demander moi et je vous enverrai un lien par mp ou vous pourer voir de vrai combat !! 80 lignes, pas 3 lignes -_-

Madara Uchiwa
Erant

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Personnage RP : Madara Uchiha
Habitant de : Toucy
Né(e) le : 08/06/92
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  John Jeu 7 Juin - 8:30

((Excuse moi, je me réfère pas au autres RP ! je suis sur mon forum et j'en ai donné les règles. les vrais combats, ce sont ceux où chacun peut décider de son propre personnage ! Quitte à faire trois lignes par post ! Moi je m'en moque, un combat est plus beau lorsque chacun y met sa part. Voila tout ^^ ))
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Invité Jeu 7 Juin - 13:35

(((Je suis tout a fait d'accord avec toi John. Et si je peut dire quelque chose: je serais a ta place, Madara, je ne la raménerais pas comme ca, car dans le rp, tu fais comme si ton perso était "indestructible" alors que tu n'a poster que trentes messages, tu sais quand tu démarre un rp, tu dois etre faible logiquement.)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Invité Ven 8 Juin - 11:52

((la, je ne sais pas ! et puis, on peut poster s'il vous plais, je veut dire dans le rp !))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le térrier de Sora - Page 3 Empty Re: Le térrier de Sora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser