Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

lieux d'entrainnement secret de timmy

Aller en bas

lieux d'entrainnement secret de timmy Empty lieux d'entrainnement secret de timmy

Message  Dinemana Ven 27 Avr - 23:04

Dinemana interrogea
_Comment as-tu fais pour voir là dessous ?
_Je sais pas c'est depuis toujours
_Impressionnant
_Bon commençons à nous entrainer ma spécialité le combat à main nu ça te dit ?
_Moi je suis partant pour tout

Dinemana montra se qu'elle savait faire à Timmy et lui apprit de son mieux .
Tous les matins il faisaient des parcours du combatant différent. Timmy, grâce a l'aide de dinemana appris a manier son sabre.
Dinemana s'éxerça avec ses kunais et ses churikens elle en donna a son ami qui fit de même.
Deux semaines se déroulèrent avec un entrainement intensif.Cematin là, Dinemana annonça " aujourd'hui repos d'accord moi je vais essayer de nous trouver une petite mission. "
Elle revint au soir avec une bonne nouvelle à annoncer elle avait trouver une mission assez simple il fallait aller dans la foret interdite retrouver un espion qui se serait blesser et tomber dans un trou. Aprés concertation ils décidèrent de partir le lendemain matin.
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

lieux d'entrainnement secret de timmy Empty Re: lieux d'entrainnement secret de timmy

Message  Dinemana Jeu 21 Juin - 17:17

dinemna timmy et l'espion déciderent d'abord de faire une halte ici pour ce remettre en forme et soigner leurs inviter il laisserent une nuit de repos . Le lendemain matin il se reveillerent et déjeunerent . Leurs inviter avait encore plusieur plaie d'ouverte grace a des remedes de sa grannd mere dinemana le soigna .PUis il apprenerent que cettte personne se prénomait hanataru il espionnait pour sa ville en alliance avec kiri et avait pour but de retrouver deux grands espion diparu dinemana voyait a chaque fois que l'on parlait d'eux son passer sxe raprocher ainsi que sa famille .De jour en jour son espoire grandissait et déciderent donc de ramener l'espion au village
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser