Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Grotte souterrainne de Sasuke

Aller en bas

Grotte souterrainne de Sasuke Empty Grotte souterrainne de Sasuke

Message  Sasuke U Mer 7 Mar - 13:21

Sasuke habite dans une grotte souterrainne, seul moyen d'entrer: executer un doton. Or la grotte est profonde et seuls de forts shinobis sont capables d'entrés.Une fois dans la grotte, c'est un vrai labyrinthe; toutes les portes sont pareilles, les couloirs se croisent partout, les chambres se ressemblent toutes.

Sasuke U
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grotte souterrainne de Sasuke Empty Re: Grotte souterrainne de Sasuke

Message  Sasuke U Mer 7 Mar - 15:01

Dans une forêt extrément dense, remplit d'animaux sauvages se battant pour survivre a la faim.Soudain tous les animaux se figèrent, pétrifiés de peur.Une silhouette passait dans l'ombre et les animaux étaient comme mort.Mais un loup aboya...La silhouette s'arreta et commença a s'approcher du loup en question.Le loup montrait les dents en grognant.

Hum, tu es plus téméraire que les autres...
Sache que je n'ai jamais aimé les téméraires...


Alors le loup ressentit une peur terrifiante, et partit en courant.Sasuke tendit sa main vers le loup et une lame de chakra apparut avant de transpercer le loup.

Sasuke reprit sa route, et les autres animaux se bougeaient pas d'un cil, croyant qu'ils mourraient sinon.Puis Sasuke sortit enfin de la forêt pour arriver sur terrain vague.Il leva sa main droite vers le ciel et dit:

Je n'ai jamais aimé les téméraires, mais les laches me dégoute dix fois plus...

Raikirin


Dans un ciel devenut sombre, une lumiére apparut juste au dessus de la forêt, et un enorme dragon fait d'éclair descendit droit sur la forêt eliminant tous ce qui s'y trouvé.

Puis Sasuke disparut dans le sol faisant q'un avec celui ci.Arrivé devant les immense portes d'entré de son repaire, les portes s'ouvrit de l'interieur laissant place a un homme.

Bienvenue Sasuke-Sama....

(La suite après ^^).

Sasuke U
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grotte souterrainne de Sasuke Empty Re: Grotte souterrainne de Sasuke

Message  Sasuke U Mer 7 Mar - 21:01

Les portes souvraient et un homme apparut dans l'ombre.L'ombre devenait de moins en moins dense et donner de plus en plus de description sur cet homme.Les cheuveux gris/blancs, des lunettes...

Kabuto, epargne moi les "sama", je sais bien que tu me hais par ce que j'ai tué Orochimaru..
A vrai dire tu me dégoute encore plus que lui.Mais j'ai besoin de toi, pour "tu sais quoi"...


Hu Hu Hu, c'est vrai, vous ne pouvez pas me tué...

Un sourire sadique se dessinait sur le visage de Kabuto, Sasuke, énervé, le prit par le col et le mit contre le mur.Les yeux de Kabuto se portait sur le regard de Sasuke.Sasuke fermit les yeux, et les re-ouvra avec le Mangekyou Sharingan.

Serpent, sache qu'il y a des souffrances pire que la mort...

Et dans la grotte souterrainne plongée dans l'ombre, on put entendre des cris attroces....

Sasuke U
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grotte souterrainne de Sasuke Empty Re: Grotte souterrainne de Sasuke

Message  Sasuke U Ven 9 Mar - 12:25

Une porte s'ouvrit faisant apparaitre Sasuke, mais pas un Sasuke normal, plutot un Sasuke énervé.Sasuke arriva dehors, devant plein de personnes toutes plus bizzards les une que les autres.

Cette fois-ci, ils ont intéret a tenir un peu, Kabuto car si tu n'arrive pas a créé une drogue assez puissante, tu ne me sert plus a rien...

Un des hommes fit quelques pat en avant, l'air sur de lui.Il voulut s'approcher d'avantage mais le regard de Sasuke l'empecha..

Ha, je pense que cette fois ce sera différent, surtout si vous n'utiliser pas votre marque ni votre sharingan.Même avec vous allez avoir du mal...

Sasuke disparut des yeux de tous l'espace d'une seconde pour enfin réaparaitre juste a coté de l'homme figé.Ayant un bras faisant le tour du cou de l'homme, l'autre était en train de prendre le katana de Sasuke.

Tu sais, si tu ne te depeche pas de bougé, ta vas bientot mourrir....

Sasuke aimait particulièrement cette technique pour tuer ses adversaires, il créé une imposante pression spirituel rien qu'avec un regard et tué les hommes figés.Cette technique permettait aussi de savoir a peu près le niveau de l'opposant...
L'homme qui transpiré de sueur, eut un fin sourire.

Sasuke-sama, je vous l'ai dis, cette fois c'est different...

L'homme réussit a se liberer de l'emprise de Sasuke, pour venir contrer l'avancer du bras de Sasuke et l'attaqué avec le katana de Sasuke, qui fut obligé de reculer de plusieurs mètres pour eviter le coup.

Vous voyez, cette substance nous rend aussi fort que vous Sasuke-Sam euh nan Sasuke.

A ce moment, le corps de l'homme commenca a bouger de l'interieur.Puis un serpent blanc sortit du corps.
Grotte souterrainne de Sasuke 08

Tous les serpents forment un seul corps, et bougent comme ils veulent.Plein foncèrent sur Sasuke qui rengea son katana.
Grotte souterrainne de Sasuke 11

Enlevant le partie haute de sa tenue en meme temps que son katana, il laissa la marque se liberer en lui.
Grotte souterrainne de Sasuke 12

La marque se libera sur Sasuke en meme temps que les serpents qui furent dechiquetés.Enfin Sasuke libera la marque au niveau deux sur son corps.
Grotte souterrainne de Sasuke 14

Enfin après deux heures de combat acharnés, Sasuke était toujours indemme.
Grotte souterrainne de Sasuke 04

Sasuke U
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grotte souterrainne de Sasuke Empty Re: Grotte souterrainne de Sasuke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser