Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un endroit sans importance

2 participants

Aller en bas

un endroit sans importance Empty un endroit sans importance

Message  Dinemana Dim 4 Fév - 23:13

Dinemana érat dans des campagne des forêt des montagne et d'autre lieu. Elle avait l'habitude de la solitude et repensait souvent au mizukage qui lui était venu en aide et qui lui avaiit parler pas pour l'insulter ou se moquer d'elle .Ces moment lui fit grandement plaisir car meme si il était trés bref elle avait été accompgné . PEndant 3 mois elle s'entrainait et maniplait des technique afion d'approfondir ses connaissance .Mais ceci l'enuyait cela faisait 3 moi qu'elle vitait ville et village de peur quu'on la critique mais ce jour là elle décida de changer le premier qu'elle verrait elle irait voila se qu'elle décida.Alors elle continua a route et pour une fois elle était présser de trouver un nouveau village.
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

un endroit sans importance Empty Re: un endroit sans importance

Message  Yokohama Mar 1 Mai - 20:04

Dans une explosion, Yoko apparut.
Elle haletait, des griffures sur le corps, les vêtements légérement déchirés, les cheveux parsemés de tâches carmines.
" Quand même... Se perdre en se téléportant, j'ai vraiment fait fort... "
Elle se laissa tomber à terre, haletant de plus belle. Elle regarda le ciel.
" Mais... Je sais pas combien de temps je suis partie... Je sais pas ce que sont devenus les autres... Je saias pas ce qui s'est passé à Konoha... Bon sang !!! "
Elle ferma les yeux, faisait le vide dans son esprit.
" Je verrais sa après... en attendant, je vais attendre un peu... dormir... "
Epuisée moralement et physiquement, ses réserves de chakra vides, elle s'endormit.
Elle se réveilla des heures plus tard, plus reposée. Après avoir fait le point, elle retrouva un peu de lucidité.
" Bon, mais maintenant, je sais pas trop où aller... "
Elle retomba sur le dos en soufflant.
" A part rentrer à la maison... enfin, si elle est encore debout. "
Elle dormit encore quelques heures, puis ses réveilla, ses réserves remplie de chakra frais. Malgrès les risques, elle se re-téléporta.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser