Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vallée

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vallée Empty Vallée

Message  John Mer 10 Jan - 23:48

Vallée avec une petite rivière et une cascade
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Invité Sam 27 Jan - 15:26

Mike arrivat la la tete baisser, tout en réfléchissant a ses AMIS; puis il levat la tete et vit un homme face a lui:
Que cherche tu, jeune homme ?
Homme, je ne mérite pas ce titre, apres ce que j'ai fait, et j'ai decu mes amis, je croyer que je pouvait l'aider, mais je me suis tromper, je ne suis qu'un faible.
Si c'est ca, ne bouge plus.
L'homme fit quelque sibne dans ses mains, puis il sirigat sa main droite vers le visage de Mike:
TIEN !!!
Un rayon blanc allat toucher le visage de Mike puis cette lumiere entourat le corp de Mike, ensuite le lumier disaparut et Mike avait changer d'apparence:
https://2img.net/r/ihimizer/img266/5063/hakuvs2.jpg
Mike regardat ses mains:
Mais.......comment ?
Je t'es juste vieillit ton corp de 5 ans, maitenant je n'es plus rien a faire, au revoir, et reste en vie.
L'homme partit et Mike restat la et sentit son pouvoir, il fit quelque techniques de glace qui marchit a la perfection; il decidat ensuite de chenger de nom, il s'appelait desormais HAKU. Il partit ensuite voir ou ils etaient ses amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Invité Dim 28 Jan - 12:38

Mike revint a toute vitesse, puis l'homme arivat aussi.
Qu-est-ce que tu as fait a mon corp ?!
L'homme sortit ensuite le corp de Mike de son dos:
C'est celui la que tu cherche ?
Oui, redonne moi mon corp !!!
Non Orochimaru as besoin de toi, alors se ne seras non !!! Rejoin-nous, et tu seras fort, pas comme tes amis !!!
Tu te trompe, tu ne veut pas me rendre mon corp, alors je garderais celui la, tanpis, et comme ca, je pourrais proteger des villages et en particuliers, celui de Kiri.

Haku partit ensuite a Kiri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Dinemana Dim 11 Fév - 16:25

Aprés quelques heures de marche, dinemana vit au loin un village. Elle courut pour voir le qu'elle étais ce ?? Ce village avait un aspet mystérieux et mélodieux. Elle s'approcha de la porte .
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Invité Mer 21 Fév - 20:34

Mike arrivat ici, il s'assit sur un rocher qui se trouvat la, quand tout t'a coup, un fantome arrivat:

[b]Il ya donc un espoir pour lui !!!

e......b........., qui ???

Mais, a oui, John bien sur, grace a tes pouvoirs d'anges !!!

Mes pouvoirs............, je les est perdus !!!

Ca; c'est ce que tu crois, il sont encore en toi, et quelqu'un a besoin du sceau de l'ange pour vivre pour sauver ce monde, le seul ange qu'on peut trouver, c'est toi, aucun autre est trouvable, donc tu es notre seul espoir, s'il te plais, trouve John et dis lui que tu es un ange,il te diras quoi faire !!!

Euuuuuhhh..................OUI, de toute facon je n'ai rien d'autre a faire alors,..........j'y vais!!!![b]

Mike partit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Yokohama Sam 24 Fév - 14:09

Yoko arriva en courant dans la vallée. Elle se retourna pour voir son poursuivant et...
" HYAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! "
Un insecte géant, un papillon plus exactement, lui volait après depuis le milieu de sa traversée dans le désert. Ayant la tête tournée, elle ne vit pas le ravin et chuta dedans. L'insecte passa sans la voir.
|_
|_
|_
|_______

Plus bas.
Yoko, suspendu par le col à une branche
" OUAIIIIS, chuis sauvée ^^ * elle regarde autour d'elle * Quoique... "
elle se tordit sur sa branche, réussit à monter dessus, prit un peu d'élan ((sans bouger, la classe !!! )) Et réussit à remonter, avec une tête " comme si il s'était rien passé". Elle continua un peu son chemin, l'insecte géant étant hors de vue.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Invité Dim 25 Fév - 19:43

Mike arrivat et s'assit, quand une boule noir foncit droit sur Mike qui l'esquivat:

Tu ne m'auras pas une deuxieme fois avec la meme technique !!!

De toute facon, je vais chercher John et l'éliminer, car si il continut comme ca,il deviendras trop puissant et je ne pourrais plus le vaincre.


Il disparut ensuite:

Mince, il faut que j'avertisse John.........réfléchit ou il peut etre......mais oui, naruto avait le bandeau de Konoha, c'est la qu'il faut que jaille

Puis il partit a Konoha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Invité Dim 4 Mar - 20:36

Mike arrivat la, suivit de Régal, qui était faible comparé a Mike, puis Mike lui dit:

Bon, moi je te laisse, entraine toi dur!!!

Mike partit aven Métabé et Régal restat la

((Je prend le controle que de Régal mais Mike et Métabé reste vivant !!!)))

Il fut tuer, par un ninja de Orochimaru

(((Je prend le control de Luffy, pour etre avec mon pote Jordan)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Invité Ven 16 Mar - 22:33

Luffy arrivat la, il s'assit par terre, puis entendit le vent soufflé, tres fort, il ne s'en préocupat pas, et repartis aussitot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Invité Mer 25 Avr - 16:53

Kiba arrivat ici, puis il observat le jeune-homme:

Vallée Sorasanspean8

Quand trois ninjas arriverent, pour les éliminer, kiba les éliminat sans aucun probleme et repartit tout de suite, avec le petit garcon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Invité Jeu 14 Juin - 13:58

Il arrivat dans la vallée, il savait tres bien que l'homme était là, il le trouvat, il avait encore so pioupiou sur son épaule:

Bonjours, homme, il faut que je te demande une chose ters importantes a mes yeux !

Quoi ?!

Donne... le liberté a mon ami.


Il tendit le petit pioupiou, et le transformat en un belle oiseaux, il se mit a voler, et partit loin, Sora remerciat l'homme et repartit vers les montagnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  John Dim 29 Juil - 20:22

((puisque personne ne se lance, je me lance))

Ici fut la dernière apparition de John ces derniers jours.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Yokohama Mar 31 Juil - 14:07

Après quelques temps de marche, Yokohama arriva en courant.
"Bon. Normalement, c'est là qu'on l'a vu la dernière fois, mais bon... attendons donc notre cher coéquipier."
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Invité Mar 31 Juil - 20:39

Zeke arrivat tranquillement en marchant sans se précé tout en regardant le paysage:

Alors il est ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  John Mar 31 Juil - 20:54

((je suis désolé de vous pressez mais l'envie de poster me semble interminable ! ^^))

Quand soudain, une silhouette apparût devant eux, indéfinissable par le soleil qui se trouvait devant eux, Yokohama et Zeke ne pouvait distinguer qu'une vague silhouette noire, celle ci s'avançait et fini par laisser apparaître une personne : John
Celui ci s'avança vers les deux personnes puis s'arrêta devant eux sans dire un mot, Son visage n'exprimait aucune émotion
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Invité Mer 1 Aoû - 0:06

(Je te rassure, moi aussi !)

Zeke restat quand meme sur ses gardes, avant de dire tres calmement:

"Tu es John, n'est-ce pas ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  John Mer 1 Aoû - 10:34

Il ne répondit que d'une expression sur son visage,
Le visage de John pris un sourire maléfique puis soudain, il poussa un grand cri puis dégaina son épée pour lancer un coup horizontale afin de toucher les deux personnes
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Invité Mer 1 Aoû - 11:31

Zeke blogat de justesse la lame avec sa main, le coup l'avait coupé a la paume de la main, le sang coulé, mais ca n'inquité pas Zeke.

Mais qu-est lui t'il arrivé ?

Puis il regardat Yokohama, il se doutait tres bien qu'elle ne se battrait pas contre lui, car elle le conaissait. Il se baissat, sans lacher la lame, pour mettre un coup de pied dans le genous gauche de John.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Yokohama Mer 1 Aoû - 13:38

Yoko ne comprenait plus rien.
*C'est pas normal du tout, sa... !*
Elle regarda la situation.
* Je veut pas me battre contre lui...*
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  John Mer 1 Aoû - 21:33

Avant que Zeke ne termine son copu, il envoya lui aussi un coup de genou dans celui de Zeke et sauta en arrière en lachant son arme directement. Puis soudain, de sa main se concentra une puissante boule d'énergie noire et fut lancée sur les deux amis lorsque soudain, une puissannte explosion interrompit le tire et de la fumée, sortit un jeune homme possédant une étrange arme.

Vallée 11hh6

" Faites attention, c'est un Doromaster ! "

Puis il fonça vers l'ennemi très rapidement et le trancha en un coup verticale grâce à son étrange épée. Puis John disparut, dissous. l'homme s'avança vers les deux personnes.

" Vous conaissiez cette personne que vous avez vu ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Yokohama Mer 1 Aoû - 21:46

Yokohama tomba à genoux par terre, le regard vide.
" Oui... Qu'est-ce qui s'est passé ??? Je comprends plus !!! Sa veut dire qu'il est mort ???"
Elle lança un regard affolé aux deux garçons.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Invité Mer 1 Aoû - 22:34

Zeke se relevat du coup qu'il avait pris, il regardat sa main plein de sang puis s'approchat du jeune homme:

"Merci, son niveau est tres éleuvé, si sa continué comme ca, je n'aurais pas réussi je dois l'admettre... "

Si mon bras gauche fonctionné, j'aurais pus tenir... malhereusement mon niveau reste trop faible a cause de mon anticape...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  John Jeu 2 Aoû - 10:30

Le jeune homme lui souria

"Oh, excusé mon impolitesse,je me nomme Riku et je suis un vandel buster et la personne que je vient de tuer était un doromaster, un monstre qui prend la forme jusqu'à l'odeur de la personne choisi mais pour cela, il lui faut un "bout" de la personne donc celle ci doit être morte et vu l'état du Doromaster ... Depuis longtemps !"
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 12:01

Zeke baissat la tete:

"Donc pour John, on peut laisser tomber, on a plus qu'a chercher Cheng !"

Puis il avancat vers l'arme que le Doramaster avait lacher quand il se battait, il la ramassat et l'observat, quand soudain, elle partit en fumier comme le Dormaster.

"Mais qu-est-ce qu'un vendel bouster ?!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  John Jeu 2 Aoû - 15:50

Riku dut des plus étonné.

"C....C..Comment ?! Mais, d'où venez vous ?! Et l'ère des ténèbres, les vandels ! Vous n'êtes au courant de rien ?! Cela fait 7 ans que l'ère des ténèbres a débuté, Des démons sont apparus sur terre et veulent détruire tout les humains, se sont les vandels. En tuant, ils gagnent de l'argent et gagnent des étoiles représentant leurs niveaux. Pour se défendre, les humains ont créé une barrière et une porte spéciale repoussant les monstres autour de chaque ville.Malgré tout, les hommes ont créé pour résoudre le problème des Vandels et des monstres, les Busters. Ils sont marqués et comme les Vandels, en tuant des monstres et vandels, ils gagnent des niveaux et de l'argent. Leurs niveaux sont inscrits sur leurs poitrines pour n'être effacé que par la mort. Je suis au niveau 27. Chaque Buster peut se sevir du tengeki, c'est de la magie et les Vandels de Meigeki, c'est le même système pour les vandels. Arrivé à un certains niveaux avec leurs tengeki, les Busters gagnent leurs Saigas, armes se trouvant être le reflet de leurs âmes. C'est l'arme la plus puissante d'un Buster.
C'est un peu beaucoup pour vous mais vous ne savez encore rien. Mais, pour ne pas savoir tout ça, vous venez de cette planète ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vallée Empty Re: Vallée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser