Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Plaines

4 participants

Aller en bas

Plaines Empty Plaines

Message  John Mer 10 Jan - 23:46

Grandes colline avec au milieu, une vaste plaine avec encore au milieu, un lac.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plaines Empty Re: Plaines

Message  Invité Ven 12 Jan - 21:26

Mike arriva de Konoha, il s'assit et souffla:

Mais quesque j'ai fait ? J'ai tout laisser tomber ! eh merde !

Ensuite il se leva et repartit sans savoir où il allait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaines Empty Re: Plaines

Message  Dinemana Dim 11 Fév - 16:17

Dinemana errait sans savoir o* aller elle repensait à ce qui venait de se passer durant ces dernières semaines. * Comment était ce possible *
elle réfléchissait longtemps et pensait même * peut être que je ne suis pas faite pour avoir des amis humains mais animaux * cette idée la fit sourire mais l'effraya aussi. C'est vrai qu'à part la biche elle n'avait jamais passé d'aussi bon moment avec quelqu'un. Mais bon tant pis c'est mieux que rien. Elle s'amusait dans la prairie, roulait, elle était libre, elle revivait de nouveau, elle n'était plus elle même. Quand soudain elle tomba face contre terre. Elle se retourna et vit un hérisson. Elle voulut mettre en pratique se qu'elle venait d'acquerir. Elle s'allongea sur le sol, regarda l'animal qui fit de même et lui fit comprendre qu'elle était désolée et qu'elle ne l'avait pas vu . La boule d'épine suprise et un peu grognon répondit ....
_que c'était typiquement humain.
_Oui je sais que pas beaucoup d'entre nous prête attention a vous mais si aujourd'hui je peux communiquer avec toi c'est justement pour être votre porte parole et modifier les choses.
_ j'ai déja entendu ça d'un veil homme
_ je pense savoir qui c'est sur ce je vais te laisser et désolée de t'avoir dérangé.
_ y pas de quoi.

dinemana continua sa route
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plaines Empty Re: Plaines

Message  Invité Mer 14 Fév - 12:38

Mike survolait la plaine quand il sentit une présence maléfique, il s'arréta et resta en l'air, c'est alors qu'une boule noir fonçait droit sur Mike, il n'eut pas le temps de l'esquiver et il tombat au sol, le ventre au sol et le dos vers le ciel, Orochimaru apparut :

Tu es un ange, je ne peut pas te laisser, aussi non, plus tard, ça va me causer des ennuis, alors je t'enlève ce pouvoir

Il plaçat son pied entre les deux ailes de Mike, il attrapat ensuite les ailes et il tira pour les aracher:

AAAAAAAAAAARRRRRGGGGGGGGHHHH

Il avait les deux ailes dans ses mains et Mike saignait, puis il se retourna pour partit et Mike lui dit :

Achève-moi, je n'ai plus aucune raison de vivre a présent !!!

Comme tu le souhaite


Il fit apparaitre un boule noir dans sa main et la lançat en direction de Mike quand ce robot s'interposat et bloqua la boule avec sa sorte de pince
Plaines Mdabots1fw2
Mike se releva et dit:

Euh, ben......merci!!!

De rien, maintenant mets toi a l'abri, je vais éssayer de le repousser un minimum

D'accord


Mike alla se placer derriére un arbre et le robot sauta sur Orochimaru et lui mit un coup de poing qui le propulsa en arriere et le robot se précipita vers Mike pour le prendre. Il s'en allat dans un village.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaines Empty Re: Plaines

Message  Yokohama Sam 24 Fév - 21:04

Après la vallée, Yoko était arrivée dans les plaines. Mouais... Le décor ne changeait pas beaucoup. Et elle commençait à s'ennuyer un peu. Se taire n'était plus son habitude. De plus, il n'y avait pas d'ennemis. elle n'avait croisé personne depuis le début, ce qui était un peu étrange... Elle décida de ne pas s'en occuper pour l'instant, et continua son chemin. Des montagnes apparaissait à l'horizon, immenses silhouettes flouettées.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plaines Empty Re: Plaines

Message  Invité Lun 2 Avr - 11:48

Kiba arriva sur la plaine:

Je suis trop faible a présent, en plus Akamaru n'est plus trop en état de se battre, et moi j'ai perdu beaucoup trop d'énergie, si un ninja vient a m'attaquer, ce serait la fin, il faut ou soit que je me cache, ou soit que je trouve quelqu'un qui pourrait m'aider

Kiba entendit un bruit de pas, cet homme qui marchait était très discret, Kiba devait se cacher vite, il partit très vite, avec Akamaru dans son blouson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaines Empty Re: Plaines

Message  Dinemana Ven 27 Avr - 22:23

Dinemana et Timmy arrivèrent dans une gtrande plaine quand Timmy coupa
_Je connais un endroit secret que moi seul connait et je l'ai aménagé exprés au cas ou et je n'ai pas eu tord.
_Non en effet c'est super, tu m'y conduit ?
_ oui c'est prés d'une falaise et d'un plan moi seul connait le passage je te jure c'est impossible de trouver.
_Ok ok je te suis .

Il se dirigea vers l'ouest puis il arrivèrent à un étang trés marécageux et boueux et le jeune garçon s'arreta
_Tu sais nager
_bien sur

ils plongèrent dans ce lac, Dinemana ne voyait rien et Timmy s'en rendit compte. Il la pris par le bras et la mena dans un tunnel sous la terre lorsqu'il ressortirent de l'eau ils étaient dans une plaine entouré de falaise et au dessu comme par miracle recouvert de branchage
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plaines Empty La plaine

Message  Sasuke Uchiwa Ven 31 Aoû - 17:57

Lee pendant son voyage,rencontra un ninja qui lanca une pluie de kunai ainsi que de shuriken projeté a trés grande vitesse.lee envita mais pas tous.Après ceci,il enleva ces poids.il fonca sur l'ennemi a grande vitesse et lui fit...

konoha senpu

Après sa, il lui donna un coup de pied pour l'achever.Lee,pensant que se ninja n'était pas seul,il décida d'attendre et de se reposer.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Personnage RP : Sasuke Uchiwa
Habitant de : Oto no Kuni
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plaines Empty Re: Plaines

Message  Invité Lun 10 Déc - 13:31

Mike arrivat a la plaine, il se possat et attendit, il regarder le ciel d'un air réveur. Puis au bout de quelques minutes, il repartit vers je ne sais ou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaines Empty Re: Plaines

Message  Invité Jeu 7 Fév - 15:26

Mike arrivat sur la plaine, il trouvat cet endroit tres beau, il s'assit pour se ressourcer un peu, il se senter bien ici. Il attendit, avec un leger vent qui repousser ses cheveux en arriere. Il ne voulais pas bouger, il pouvait rester la pendant des heures. Puis, un homme apparus derriere lui. Mike savait qu'il ne lui voulais aucun mal, il restat assis, et l'homme s'approchat lentement, il possat sa main sur l'épaule de Mike:

"Mon garcon, j'ai confiance en toi !"

Ce n'était en fait qu'un autre vision.

Je ne comprend plus... toutes ses visions... il faut que j'éclaircise tout ca !

Puis il partit en direction de Kiri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaines Empty Re: Plaines

Message  Invité Sam 29 Mar - 3:21

Nyate marchait à présent. Il avait épuisé ses dernières forces à sortir des monts rocheux entourant Iwa no Kuni et se dirigeait dès à présent vers le village du Son. Il rencontrât soudain quelques hommes et femmes sur sa route.

Des brigands,pfff......

Byakugan

Les brigands se mirent à l'entourer et lui se plaça tranquillement.

Technique Jyuken

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō (Les 64 poings du hakke)

Nyate s'élança. Il frappa deux coups, puis quatre, huit, seize, trente deux et enfin soixante quatre tour à tour sur les brigands. Les cinq hommes et femmes ne se relevèrent pas.

Le déserteur continua sa route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaines Empty Re: Plaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser