Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Desert

5 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  John Jeu 29 Mar - 18:57

John se leva à son tour tout en remerciant Yoko du repas. Puis il commença à courrir. Il se dirigea dans une direction qui lui était inconnu quand soudain, il leva un bras vers le ciel puis un rayon bleu en sortit pour s'incruster dans le ciel et pourfendre un nuage. Au même moment, il ressentit quelqu'un

" Bien ! On a de la chance que ça marche ! Allons y ! "

Puis il tourna vers la droite jusqu'à ce qu'il arrive près du corps de Naruto avec à côté de lui, un jeune homme.

" Salut ! Je suis ici pour Kyubi ! Toi aussi je suppose ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  Invité Jeu 29 Mar - 20:58

Lee sqe levat et répondit fermemant:

Oui, je suis en misssion. Et toi ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  John Jeu 29 Mar - 21:46

John le regarda puis dit d'un ton calme

" Je suis ici de mon plein gré ! Ici pour aider les gens qui ont besoin de moi ! Je dois voir si Kyubi est encore ici ! Et toi, vu ton bandeau et ta carrure, je suppose que c'est Konoha qui t'envoi sceller le sceau de Kyubi si il n'est pas trop tard ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  Invité Ven 30 Mar - 11:29

Lee regardat le corp de Naruto:

Oui, je suis de Konoha, et je fait ca aussi de mon plein gré, si je voulais, j'aurais pus refuser cet mission, logiquement, il n'est pas trop tard, le seceau que je vais lui faire devras bloquer Kuybi, au moin jusque que Konha trouve une solution

Lee commenca ensuite a tracer le cercle, sur le corp, et au moment ou la derniere trace aller etre tracer, la main de Naruto, attrapat le bras de Lee:

Enfin libre !!!

Puis, une lueur rouge s'entourat tout au tour de naruto, avant de mettre un coup de poing a Lee qui le propulsat en arriere, il restat quand meme sur ses jambes, et Naruto se relevat:

Enfin libre, je peut controler ce corp, mais pas toute ma puissance, en tout cas, assez pour vous éliminer vous trois!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  John Ven 30 Mar - 18:46

John fut affreusement surpris ocmme si il l'avait connu dans le passé !

" NON ! Pas toi ... "

Puis soudain, il posa ses mains sur sa tête

* LUCKY, PREVIENS CHENG DE NOSU REJOINDRE A MA POSITION ACTUEL, IL ME RECONNAITRA, KYUBI EST REVEILLE ! *

De son côté, Lucky avait reçu le message et se précipita à Kusa pour alerter Cheng. De son côté, John reprit un air très sérieux comme si puor la dernière fois, il allait devoir se battre. Puis soudain, il sortit son arme, sa grande épée en alquelle il prettait toute sa force puis il attendit.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  Invité Ven 30 Mar - 19:28

lee regardat John, puis son ennemi.

Si j'utilise la fleur de lotus, ou soit il esquiveras, ou soit il résisteras, si j'utilise mas rapidité, il m'auras quand meme, je n'est plus qu'une solution.

Lee se^précipat ensuite vers son ennemi, et en un rien instant, il lui mit un coup qui le fit tomber.

S'il te plais occupa-toi en s'en, juste cinq minute, s'il te plais.

Apres ca, il sortit une bouteille et se mit a la boire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  John Ven 30 Mar - 19:39

John fut surpris

" Comment pourrais je résister à un tel monstre ... "

Puis soudain, il fonça ver slui mais avant d'arriver devant lui, il s'arrêta puis se jeta de lui même en l'air pour asséner un grand coup de genou à Naruto mais celui ci esquiva et enchaîna directement, propulsant John a quelques mètres. Il se releva presque immédiatement mais durant chaque assault. Il ne faisait que récolter un grand coup le projetant. Les minutes passèrent et John commençait à sérieusement fatiguer. Naruto jouait avec lui comme si il savait qu'il allait gagner. John n'avait pas de blessures sérieuses quand soudain ...
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  Invité Ven 30 Mar - 19:46

Lee avait eu assez de temps pour que l'alcool fit son effet, il marchait de travers, et au moment tu coup final, il sautat, poussat John, puis il tombat raide endormi, sur le sol. Il lui mit un coup de poing, mais il fut esquivait, le corp de Lee entisipait tout les coups, meme endormi, c'était une capasité qu'il avait acquis avec son entrainement, il esquivat tous ses coups, et en remit a chaque fois, aucun, ne fut esquivait, car il était trop agile a présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  John Ven 30 Mar - 20:02

John qui était maintenant à terre regarda le jeune homme qui se battait avec une manière qui lui était propre

* Impressionant pour son âge ... j'aimerais que cheng voit ça ... malgré tout, je ne souhaite pas vraiment qu'il adopte cette méthode ! *

Puis John se remit deboit et pointa son épée vers le ciel. Un rayon fin et léger s'écrasa sur la lame de l'épée. Le rayon descendait et transandait les nuages laissant une trainée bleu derrière lui. Il vint jusqu'à l'épée et l'aura autour de John et de son arme s'amplifait au fur et à mesure.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  Invité Ven 30 Mar - 20:18

lee se battait toujours, de la meme facon, puis il fit tomber le par-chemin ou été marquer le sceau. Naruto lui mit un coup de poing, qu'il ne put esquivait, qui le mit assis par terre;

AAAAAAAyyyyyyyyyyyeee

Puis il se rendormit, et son corp se remit automatiquement en bouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  John Ven 30 Mar - 20:32

John voyant la scène, decida d'agir. Il fçona très rapidement derrière Naruto pour sauter au dessus de lui pour rattraper le parchemin sur lequel était inscrit le sceau. Il observa et u remarqua un défaut dans celui ci.

" Quoi ! Mais ... Qu'est ce que c'est que ça ... Se parchemin n'est pas du tout fait pour enfermer Kyubi ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  Yokohama Ven 30 Mar - 20:54

Yoko commença légérement à réagir.
" Bon... S'il est pas fait pour l'enfermer alors, on est dans la MOUISE !!! Il est fait pour QUOI alors ce truc ??? "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  John Ven 30 Mar - 21:11

John le regarda attentivement

" Je ne connais pas trop ce genre de sceau mais ... je crois au contraire que c'est pour l'en sortir ou bien pour l'amplifier ... ou bien lui voler son pouvoir ... je ne sais pas mais en tout cas, c'est pas bon pour nous ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  Yokohama Ven 30 Mar - 21:38

" et bah voilà, fallait le dire... "
yoko prit un air préoccupé.
" Et si tu rates, on fait quoi ??? :S "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  Invité Sam 31 Mar - 12:41

Lee se battait encore, et commencat a reprendre ses esprits, quand Kiba intervenu, avec Akamaru:

Tien, voila le bon par-chemin, et je reste avec toi.

Merci


Kiba transformat son chien en lui-meme, puis une autre technique qui lui permet de tournoyer avec son chien pour faire une ou deux tornades, l attaquat le monstre come ca, pour que Lee rattrape son souffle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  John Sam 31 Mar - 13:54

John observait en même temps le combat mais il ne souhaitait pas y aller voyant que ses nouveaux amis avaient déjà bien la situation en main

" Je ne sais pas Yoko ... mais quelques choses me semble bizarre ... même si Kyubi n'avait aps retrouvé son pouvoir, il serait bien plus fort ... et puis, il n'aurait jamais resté une seconde de plus dans le corps de Naruto ... il serait déjà sorti et nous aurait tous écrasé ... Je me demande si c'est pas un piège ... si quelqu'un voulait pas nous faire penser que c'était lui pour être tranquille par la suite et faire la diversoin ... "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  Invité Sam 31 Mar - 14:00

Lee reprit on souffle:


Non, ce n'est pas un piege, pas Konoha.

Kiba, s'arrétat alors que Akamaru continuat:

Tu te trompe Lee, c'est Konoha qui voulait t'éliminer, et le cercle que tu lui a fait, le permet de vivre pendant quelques jours avant de mourrir.

Mais...m.....pourquoi.

Parce que tu devien de plus en plus puissant, et que tu as dépasser certain ninjas, donc ils sont jaloux.

Je comprend mieux, mais maintenant alons l'aider

oui, mais avant, sache que j'ai tout laisser tomber, j'ai meme quitter Konoha pour toi, alors restons ensemble tous les deux.

Ca serais un honeur, et TOI las bas, s'il te plais, attrape, et essaye de lui tracer ca sur le dos, pendant qu'on s'en occupe.


Puis Kiba et Lee allaient rejoindre Akamaru qui se fatiguer de plus en plus,pour qu'il reprenne son souffle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  John Sam 31 Mar - 15:05

John reçu la feuille

" ... Yoko ... Je crois que cette mission est faites pour toi ! accepterais tu ? "

* Elle en est tout à fait capable vu la force que cette créature dégage seulement *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  Yokohama Sam 31 Mar - 16:01

yoko prit un air surpris immédiatement.
" HEINNNNN ??? Mais mais maiiiiis... "
Elle réfléchit quelques instants, puis, remise.
" OK. Faut faire quoi exactement ?? ^^;; J'ai compris qu'y fallait tracer un truc, c'est tout ??? "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  John Sam 31 Mar - 16:26

John souria

" Tu as simplement à lui sauter dans le dos et faire se qui est inscrit sur ce papier , en gros, tracer un sceau ! Tu es la seule qui soit parfaitement capable ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  Invité Sam 31 Mar - 17:03

Lee et Kiba se battaient encore, quand il réussi a mettre Akamaru k.o tout en reprennant sa forme, Lee réussi a le rattraper et a la posser au sol, mais ils ne pouvaient plus biuceaup tenir:

S'il vous plait, dépechez- vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  Yokohama Sam 31 Mar - 17:21

Yoko fit une grimace et pensa
* Meuh qu'est-c'qu'il entends par " t'es la seule capable ??? " *
Puis elle dit d'un autre air :
" Okay... Sur le dos... Mission 1 : approcher sans se faire éjecter. "
Alors elle commença enfin à agir. elle alla dans différents coins afin de prendre un bon angle, puis envoya une salve d'eau qui se glace dès qu'elle touche le sol. elle immobilisa quelques instants Kyuubi puis s'approcha rapidement, et lui sauta dessus.
Le démon attaquer de partout ne savait plus où donner de la tête, mais essayait tout de même de se débarrasser de Yoko.
Elle traça le sceau sur son dos, puis Kyuubi réussit à l'éjecter. Elle tomba, puis atterit en douceur, après avoir modifier sa trajectoire. Plus qu'à attendre si sa marchait vraiment ou nan.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  Invité Sam 31 Mar - 18:12

Lee, et Kiba, arrétaient le combat pour regarder ce qui allait se passer, le monstre commencé a s'affaiblir, jusqu'a mourrir, anfin, Naruto était vraiment Mort.

Merci, maitenant, Kiba et moi allons partir

Kiba allat ramasser son chien et se préparat a partir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  John Sam 31 Mar - 18:14

John le regarda sceptique

" C'était trop facile ... Enfin bon ... Devons nous vous accompagnez jusqu'à Konoha ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  Invité Sam 31 Mar - 18:27

Kiba s'avancat:

Non, merci, ca ne serviras a rien, si on va las-bas, il vont nous attaquer, car on est espionner au moment meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desert - Page 7 Empty Re: Desert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser