Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Zone D'Entraînement

Aller en bas

La Zone D'Entraînement Empty La Zone D'Entraînement

Message  John Sam 30 Déc - 18:47

Grande Arène.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Zone D'Entraînement Empty Re: La Zone D'Entraînement

Message  Invité Sam 20 Jan - 15:54

Mike arrivat dans la zone d'entrainement avec 6 ninjas ennemis a ses trousses, il était bloquer la et il n'avait que son sabre. Il métter des coups qui fuent esquivaient a chaque fois puis il prit un coup dans la ventre puis un second qu'il prit dans la tete, Mike était coucher et ne pouvait plus rien faire. Mike pensat a ses amis qui venait de quitter puis il envoyat des messages par la pensée
Les amis, s'il vous plait, aider-moi.......... Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone D'Entraînement Empty Re: La Zone D'Entraînement

Message  John Dim 21 Jan - 20:50

John arriva devant l'arène, pour ne pas être répéré, l accentua son brouillard dans l'arène, puis il mélangea son chakra à ce brouillard pour ne pas être repéré puis il approcha des Ninjas et un par un, il les trnahca grâce à sa lame lorsque le dernier lui, compris la supercherie

" Quoi ! "

Puis John sortit du brouillard et s'élança sur l'homme qui esquiva avec une facilité surprenante

" Pfff ... pitoyable ... "

Puis il lança un grand coup de poing à John en pleine face qui tomba à terre. pour ne pas gaspiller d'énergie, il se cacha sous son brouillard mais ette fois, il s'arrêta et fit d'étrange mouvement puis soudain, edrrière lui, comme une cascade mais en sens inverse, une puissante vasque d'eau jailli laissant paraître un grand dragon aqueux qui s'élança sur l'homme qui esquiva mais avec cette fois, une ceraines difficultés. John refit quelques mouvements puis disparut et réapparu derrière l'homme tout en tantant de lui porter un coup avec un kunai, celui ci dévia le kunai et transperça John qui explosa sous forme d'eau puis John réapparut derrière lui et le tranperça avec sa lame. l'homme tomba, mort et John se rattrapa difficilement, plutot essouflé par son combat. il s'avança prêt de Mike puis lui dit

" Je savais bien que tu irais quand même ... Tu sais, je ne juge pas les gens par leurs âges ou quoi que se soit d'autres mais je ne fais qu'agir en fonction de ma conscience ! Je savais très bien que aucun de nous deux n'étaient de taille contre eux ! Je n'ai réussi à les vaincres que par un grand emploi de chakra et aussi par la ruse mais seul Yokohama et Ryu en sont capable, noous devons juste les aider sans y perdre la vie ! Nous ne pouvons pas alors maintenant, fait attention silteplait ! "

Puis John resta là, sans bouger
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Zone D'Entraînement Empty Re: La Zone D'Entraînement

Message  Invité Dim 21 Jan - 22:08

Mike se levat en se tenant la tete:
Merci. Mais ca n'empecheras pas de battre.
Puis des ninjas arriverent autour de John et Mike:
Je crois qu'on va devoir s'entraider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone D'Entraînement Empty Re: La Zone D'Entraînement

Message  John Dim 21 Jan - 22:09

John souria

" Voila ! C'est ça que j'attendais de ta part ! "

Puis John relança son brouillard et envoya une très légère dose de chakra à Mike pour qu'il percoive à travers le brouillard.

" Bonne chance ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Zone D'Entraînement Empty Re: La Zone D'Entraînement

Message  Invité Dim 21 Jan - 22:13

Mike se baissat sortit son sabre et ce concentrat, il entendit les pensées des ninjas qui disait ou ils étaient, Mike mit un coup dans une jambe qui le fit tomber puis il envoyat un message a John:
Dis-moi John est-ce que tu vois dans le brouillard, tu na juste qua penser et j'entendrais ce que tu pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone D'Entraînement Empty Re: La Zone D'Entraînement

Message  John Dim 21 Jan - 22:23

* Oui ! Je t'ai transmis un peu de chakra pour que toi aussi tu le puisses ! Bon ... nosu devons les vaincre rapidement sans se faire toucher, faisons bien attention et restons concentrer ! *

Puis John fit quelques clones aqueux pour attaquer les adversaires de face de façon à se que Mike puisse les vaincre facilement et John lui, le vrai, se replia pour ne pas être touché
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Zone D'Entraînement Empty Re: La Zone D'Entraînement

Message  Invité Mar 23 Jan - 18:18

C'est bizarre, je ne voit rien............ a si voila sa vien.
Ensuite Mike paralysat tout ses ennemis pour que les clones de John les abattent. Mike lancat ensuite un chiruken dans la branche pour faire sortit le derniere.
John a toi de le terminer je me suis blesser a la jambe je ne sais pas comment, vite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone D'Entraînement Empty Re: La Zone D'Entraînement

Message  John Mar 23 Jan - 19:55

John ne réfléchit pas, tout les clones disparurent en un instant parès avoir tués leurs ennemis et le vrai John apparut derrière le dernier homme, il lui trancha la tête puis il retomba au sol.

* D'après ce que j'ai pu voir, il pôssède un pouvoir héréditaire ... j'espère que ça na pas des effets secondaires sur lui .. *

Puis John s'avança vers MIke

" Bien joué ! Maintenant,i l faut aller aider Yokohama et Ryu ! "

Puis John s'en alla retrouver Ryu et Yokohama
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Zone D'Entraînement Empty Re: La Zone D'Entraînement

Message  Invité Mar 23 Jan - 22:51

Mike suivit tranquillement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone D'Entraînement Empty Re: La Zone D'Entraînement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser