Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Académie

Aller en bas

L'Académie Empty L'Académie

Message  John Sam 30 Déc - 18:46

Grande école où tout les Ninjas du village sont entraînés.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Académie Empty Re: L'Académie

Message  John Dim 21 Jan - 20:43

John entra dans l'académie, il ne vit qu'horreur et désespoir, sur tout les murs et au sol, se trouvait des taches énormes de sang et de ninjas morts. C'était sûrement là que l'attaque commença mais elle fut sanglante, John baissa la tête comme pour s'excuser de ne pas être arrivé à temps puis il s'élança a travers les cadavres qui gisaient par terre. Il s'en alla a la direction, tous se trouvait mort alors il s'approcha de l'un d'eux qui respirait durement.

" Que c'est il passé ici ?! "

" ... J ... e ... Je ne sais pas ! ces ninjas portent les bandeaux de tout les pays .... "

" arrêtez de parler , vou devez rester en vie ... Je promet de revenir vous cherchez et de sauver votre village ! "


* Mince ... Les Deserteurs d'Orochimaru .... .... Mais cette fois, de simple adeptes et pourtant déjà si puissant ... *

Puis Soudain, John reprit un flash dans sa tête, le ramenant droit à Kusa et à sa lettre

* " mon tres Cher John
mon cher John, Je te remercie ... je te remercie de te souvenir de moi, je resterai toujours dans ton coeur, n'oubli jamais, Vivre, c'est donner de l'espoir à ceux qui en ont besoin ... Vivre pour se souvenir ....
John ... Le monde a plus que besoin de toi, si cela continu, les Pays Vont s'entretuer et l'humanité va s'arrêter ! Il faut que tu partes prévenir tou les villages, que tu redonnes l'équilibre à notre planète ! Tu es le seul en qui j'ai une totale confiance ! Mais sache que seul, tu n'y arriveras pas ! Tu auras besoin de tout tes amis ! Quoi qu'il arrive ! Ne pense jamais qu'une simple querelle peut arrêter une amitié entre deux personnes ! Ton Coeur est la plus puissante des armes , Ton Coeur est la clé du mystère !
Pour t'aider un peu, je te laisse cette épée ... Elle a été forgée dans un métal magique comme tes vêtements dans un tissu magique. Cette épée est incassable. dans les légendes, on la dit Epee légendaire du héros qui sauva la planète en tant que Guide, c'était lélu ... bien sûr, tout cela ne sont que des légendes mais cette homme a existée et possédait cette épée magique. Je ne connais pas ces pouvoirs mais tu les découvriras bien assez tot ! La menace aproche, chaque jour qui passe est un pas pour les ténèbres ! Si tu abandonnes, alorsl 'humanité sera perdu, quoi qu'il advienne ! J'ai une totale confiance en toi, Je sais que tu n'oublieras pas ce que je t'ai appris ... Mais maintenant, il est temps de nous dire adieu ... Alors John ... Mon ami, je te le dis Adieu et Bonne Chance

un Souvenir de ton ami " *


John fut saisi d'un chagrin puis sortit pour la première fois, la lame qu'il lui avait été confié, sur le "socle" était écris le mot Hope, qui veut dire Espoir, puis John fut repris d'un élan d'espoir

* Merci mon ami, je veillerais à ce que ton souhait soit exaucé ! *

Puis soudain, le courage le reprenait peu à peu et un étrange chakra bleu s'enroulait autour de lui, comme si ses amsi lui transmettait la force, on pouvait apercevoir derrière lui come les fantomes de ceux qui la rencontrer, ses anciens coéquipiers, son maître, Zabuza et Haku, le kage d'iwa, etc. Puis soudain, ses ueix devinrent blanc et le chakra s'élevait au dessus de John. Sa puissance ne faisait qu'augmenter puis soudain, tout ce stoppa, il ne restait plus que cette épée, John avait retrouvé confiance en lui


* Alors c'est cela ... le pouvoir de cette épée ... est ce réellement une épée ?! ... *

Puis John sortit de l'académie puis il entendit l'appelle de Mike, il laissa un léger sourire puis il alla lui porter secours.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser