Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'Auberge

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Auberge Empty L'Auberge

Message  John Sam 30 Déc - 0:53

Venez boire ou vous reposez.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  Sasuke Uchiwa Ven 31 Aoû - 17:31

une fois que lee ait fini sa mission,il etait epuisé.Car il avait porter l'homme sur son dos.Et il desida donc de se reposer.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Personnage RP : Sasuke Uchiwa
Habitant de : Oto no Kuni
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  Nero Dim 9 Mar - 20:43

Nero venait d arriver de Konoha. Un véritable exploit, pusqu il avait fait le voyage depuis Konoha en seulement 4 jours. C est pour cela qu il été épuisé et qu il alla à l auberge pour se reposer. Il comptait y reste 1 ou 2 jours puis de repartir vers l akatsuki. Et puis qui sait, peut être qu il se passerait qelque chose d interessant à Kiri.

"Une chambre pour 2 jours silvouplait"

"Ok, ça fera 500 Ryôs"

"Tout ça!!!!!!"

"C est les prix monsieur....."

Nero donna l argent puis alla dans sa chambre se reposer. Demain, il avait l intention de visiter la ville et peut être faire un peu de grabuge. Pour le moment, rien ne pressait, et il sendormit.
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  Aoshi Mishima Ven 21 Mar - 23:59

Après ces quelques mots, Aoshi jeta une regard interrogateur vers son maître, qui lui rétorqua un regard accusateur. Le Mishima se tourna donc sur sa chaise, sortit un parchemin de l'intérieur de son Kimono et invoqua un dragon.

Pendant que son élève et son animal entamaient quelques jeux, Jakami posa John sur une chaise en l'adossant contre une table. Puis, il tira une chaise et s'assit entre Aoshi et Lunah. Puis il dit doucement à la femme :

Jakami - Evite ce genre d'humour noir, dans l'état où il est c'est plutôt risqué, j'ai vu de quoi il est capable quand on le sort de ses gonds, ça n'a rien d'enjouant.

Puis il s'affala sur sa chaise et posa son regard sur la porte d'entrée, rêveur...
Le silence présent dans l'auberge, s'additionnant au calme mortuaire de Kiri en ce moment n'avait rien de rassurant. Bien que décontracté, Jakami était sur ses gardes, tout grand silence prévoit une tempête proche
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  John Sam 22 Mar - 0:35

John remua la tête

" Ne vous enquiquinez pas... je n'en vaut pas la peine ... "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  Lunah Shann'yr Sam 22 Mar - 23:22

Lunah s'occuper de John, en pansant ces plaie et lui administrant quelque anti-douleur
Elle se releva et tituba quelque peu

Pfiou....Voila John !! Tiré d'affaire !! Maintenant repose toi d'accord ?!
J'en peu pus je vais dormir....Ne vener quand cas extreme j'ai juste envie de pioncer ferme la -___-


Elle monta dans sa chambre, au premier etage
Une grande chambre trés propre, assez sobre mais ave cun lit 2 places

Youhouuu !!! 2 places !!!
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  John Dim 23 Mar - 0:38

Il ne restait plus que John, Aoshi et Jakama dans la chambre. John qui devait lui aussi se reposer, pris le temps de causer un peu avec ces amis

" Tu as bien changé Aoshi, depuis que l'on s'est connu .... Tu réfléchis plus au valeur que ta enseigné ton maître ... je savais que vous étiez de confiance monsieur jakami "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  Lunah Shann'yr Dim 23 Mar - 2:08

Lunah etait dans sa chambre et n'arriavit pas a toruver le sommeil

J'ai cas aller fair eun ptit tour dehors, apres tout ya personne de tout facon

Elle passa par le fenetre et descendi dans les ruex, sans que personne ne s'en rendre compte
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  John Dim 23 Mar - 11:17

John tait revenu par la même fenêtre que celle qu'il avait quitté. Il posa Lunah sur le lit et réveilla rapidement Aoshi. Il remarqua que Jakami se réveilla tout seul. surement dû au même sentiment que celui de John

" lunah a été attaqué par Itachi ... Soignons la maintenant ... je n'ai pas les conaissances nécessaires pour la soigner de sa plaie. Peut être l'avez vous maître Jakami ? "

* Je suis trop faible ... après qu'elle est récupéré, nous partirons dans ma montagne, là où personne n'est jamais allé ... Nous serons en sécurité et moi je pourrais enfin m'entraîner ... *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  Lunah Shann'yr Dim 23 Mar - 13:18

HRP : Je vais facilité la tache ^^

Lunah ne pouvait plus bouger...Son corp etait inscnoncient mais pas son esprit

*Bordel...si sa continue je vais me vider de mon sang !!!*
*Je ne peut laisser mon hote mourir...*
*Kagutsuchi ?!*
*Je vais m'occuper des plus gros dégat corporel..*
*Hin ??*


Le tatouage de Lunah s'illumina en une vive lumiére dorée au reflet orange, parfois blanc
Cette lumiere s'intensifia jusqua se glisser sur la peau et les blessures de Lunah, en s'infiltrant dans les plaies, ne laissant que de petit marquer qui s'estomperont jusqu disparaitre d'ici quelque jour
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  John Dim 23 Mar - 13:35

John fut surpris en s'apercevant du pouvoir de Lunah et de la lumière qui apparut

" Elle est donc capable de se guérir .. Tant mieux. Nous attendrons qu'elle récupère un peu et nous partirons ... "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  Aoshi Mishima Dim 23 Mar - 13:58

En entendant ça, Aoshi s'est réveillé en sursaut. Il regarda à gauche et à droite et découvrit qu'il n'y avait plus John dans les parages, son réveil avait été trop lent.
Il vit son maître, debout, le regard porté vers la fenêtre, ce dernier lui fit signe de patienter quelques secondes.

Il avait eu raison, car John revint avec Lunah, apparemment inconsciente dans ses bras. Elle avait été attaquée par Itachi Uchiwa selon John. Bizarrement, ni Aoshi ni Jakami n'eurent l'idée d'aller le rattraper. La santé de Lunah passait avant, et pour affronter un Uchiwa de ce calibre, il fallait être bien plus préparé qu'ils ne l'étaient.

Le tatouage de Lunah s'illumina, selon sa volonté et soigna ses blessures superficielles. John avait l'air satisfait mais Jakami mit un terme à cette fausse joie.

Jakami - Tu as quelques blessures superficielles, mais tu as sûrement du subir les Arcanes Lunaires pour que tu sois dans cet état. N'essaye pas de soigner la douleur de l'esprit avec des Justus médicaux ! Ici seul le temps et le repos auront un effet curatif.

Aoshi ne dit rien, il se leva et jeta un coup d'œil à la fenêtre, par crainte de toute représailles.

Aoshi - Il est peut être parti mais il nous faut rester sur nos gardes, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec l'Akatsuki.
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  John Dim 23 Mar - 14:06

john détourna les yeux vers Aoshi

" Tu te trompes. L'akatsuki n'aurait commandé que de tuer et non pas de blesser. Itachi a agi de lui même. Je pense que nous ne risquons rien ... en tout cas, c'est se que je pense. "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  Aoshi Mishima Dim 23 Mar - 16:55

Aoshi se détourna rapidement de la fenêtre, et s'assit contre le mur, les genoux remontés. Il dit calmement :

Aoshi - Tu as raison, si il avait voulu la tuer ou se débarrasser de nous il aurait pu le faire dans notre sommeil.

Puis il tourna le regard vers Jakami qui balayait du regard les séquelles de Lunah. Il tendit le cou et demanda :

Aoshi - Combien de temps devrons nous attendre avant qu'elle se remette ?

Jakami leva la tête vers son disciple, il se dégagea le cou de son manteau de répondit calmement :

Jakami - C'est difficile à prédire, il faut qu'elle fasse le moins d'efforts possible pour que son inconscient se réhabitue à la réalité ...

Aoshi n'ajouta rien et appuya la tête contre le mur, dans l'attente de nouveaux évènements.
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  Lunah Shann'yr Dim 23 Mar - 17:22

J'ai un nom....Lunah

La Lunah en question s'assit sur son lir et ferma les yeux

En temp normal je suis immunisé contre les gen,jutsu mais a cause des récent combat je suis affaibli...Cette nuit j'ai voulut fair eun tour, ne trouvant pas le sommeil, je suis descendu dans les rue me ballader et cet enfoiré ma attaqué...Il a utiliser les Arcades Lunaires contre moi....Je n'ai rien put faire mais heureusement, mon métobolisme ces bien adapté et je n'ai quasi aucune sequelle au niveau de la réalité....
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  John Dim 23 Mar - 20:11

John devint assistant et s'approcha de Lunah en ossant très légèrement la voix

" Silteplait Lunah ... repose toi encore un peu ... je ne supporterais pas te voir souffrir. "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  Lunah Shann'yr Dim 23 Mar - 22:40

Offff...Ouais s'tu l'dit....

Lunah s'enfouit sous l'immense couette, au maximum et murmura

Je vous prierais gentimment de sortir de ma chambre s'il vous plait....
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  John Lun 24 Mar - 0:30

John accepta

" Merci ... Lunah ... "

Puis il sortit discrètement de sa chambre et joigna ses mains

" ninpo, La douce mélodie du vent"

Soudain, le vent qui était dehors entra lentement dans la chambre de Lunah. e vent était une agréable brise qui laissait entendre une merveilleuse mélodie, très affectueuse et agréable à l'oreille. Lunah devait bien ressentir que cela venait de John. C'était un son très mélodieux qui semblait provenir d'un ocarina dont le son avait été lentement porté par le vent qui joignait Lunah et la caressait lentement

"Reprend ... bien ... "

Puis il attendit dans le couloir, se joignant, dos au mur, croisant les bras et fermant les yeux, essayant lui aussi à son tour de capter cette ravissante musique
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  Aoshi Mishima Sam 5 Avr - 15:30

Alors que les Ninjas de Kumo se reposaient, en attendant que Lunah se remette du Mangekyou Sharingan, un bruissement se fit entendre dans les arbres voisins à la fenêtres. Dans un mouvement nerveux, Aoshi se releva, et scruta l'horizon. Jakami n'eut pas l'air inquiet, il tendit simplement le bras. Aoshi le regarda, l'air interrogé. C'est alors qu'un faucon s'introduit dans la chambre et se posa sur le bras du Jounin de Kumo, il contenait une lettre.

Sans attendre, et avec l'air inquiet Jakami la détacha de la patte de l'oiseau, la déplia et le lut en silence. Puis, il fut foudroyé par l'information et jeta un regard à son élève, qui ne comprenait rien à ce qui se passait. Jakami se contenta de dire :

Jakami - Aoshi, dépèche toi, Kisame Hoshigaki attaque Kumo, il s'attaque à un temple d'un clan. Il nous faut y arriver le plus vite possible.

Aoshi écarquilla les yeux. Il n'y croyait pas, Kumo attaqué par un seul membre de l'akatsuki. Il ne voulait pas y croire, mais au vu de l'état dans lequel se trouvait son Sensei, il ne fit pas un pli et sauta par la fenêtre dans un silence empli de haine. Jakami réagit de la même façon : il suivit Aoshi hors de Kiri... l'heure était grave.
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  John Sam 5 Avr - 15:52

John avait senti les présences d'Aoshi et de jakami disparaître lentement. Il avait confiance en ses amis alors il n'alla pas plus loin, ne bougea pas, attendant toujours le réveil de Lunah
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  Lunah Shann'yr Lun 7 Avr - 15:41

Lunah quand a elle, parlait avec son subconscient
Elle etait devant une immense cage et l'on pouvait voir tout ces Esprit ainsi que Kagutsuchi a l'interieur

Vous allez devoir me reéffacer le mémoire ?

Undine s'approcha et passa ces mains a travers les barreaux

Désolé Lunah mais ces pour préserver ta mémoire....Ces mieux si tu oublie....

Elle rentra ces maisn et l'on pus voir et entendre un immense brasier dérriére
Kagutsuhi avait pris une forme humainne et il ressemble a un jeune homme qui n'avait rien a envier a la beauté, doté d'une belle chevelure rousse et 2 émeraude a la pupille rouge carmin.

Lunah...Gomen....Je n'ai pas ppus te protéger....

Lunah s'approcha de la barrier et caressa la joue de Kagutsuchi

Se n'ets rien....fait donc.....

Une vive lumiére blanche entoura les esprit et Lunah, faisant sombrer la harpie dans une amnésie de splus profonde
Elle avait oublier tout...a part l'histoire de sa vie, ces aptitudes au combat,tout ce qui lui etaient futiles disparut
Akatsuki
Amis
Ennemis
Elle aller recommencer une nouvelle vie...Encore une fois....

Elle se reveilla dans une piece sombre, dans un lit, mais elle ne savait pas du tout ou elle etait
Et vit son sac sur une chaise a coté et le prit

Ou je suis encore tombé moi.....
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  John Lun 7 Avr - 19:46

John entendit une légère voix résonner dans sa tête. Il s'approcha donc de la porte de la chambre tout en arrêtant sa technique et toqua à la porte comme pour entrer

* Serait elle réveillée ?! *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  Lunah Shann'yr Lun 7 Avr - 20:31

Lunah entendit des bruit de pas, puis un tocquement a sa porte

Oh ?

Elle alla pour ouvrir la porte et vit un jeune homme, blond, se tenait devant elle

Euh...Salut...Dit mais est ce que tu peut me dire ou on est la ?
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  John Lun 7 Avr - 20:58

Le sang de John ne fit qu'un tour, son visage changea tout de suite et il insista

' Lunah ?! Tu vas bien ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  Lunah Shann'yr Lun 7 Avr - 21:12

Lunah fut surprise devant l'insistance de l'homme se trouvant devant elle

Oui je vais bien merci de vous inquieter pour moi, vous me connaissez pt'etre mais moi je vous ai jamais vus donc pous pouvez me dire ou on est sa serais bien

Sont regard etaient insistant envers le blond et elle croisa les bras en attendant
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge Empty Re: L'Auberge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser