Le Monde de Sylvarant

Aller en bas

Le Monde de Sylvarant

Message  John le Dim 10 Fév - 12:30

John avait été téléporté dans le monde de Sylvarant biai la sorcière des dimensions. Il était arrivé devant une petite maison, séparée de tout habitat. Dans la cour, il y avait, au fond, une tombe et dans l'écurie à côté de la maison, un drôle d'animal que John ne pouvait décrire, ni donner un nom. Il s'avança vers la porte de la maison et entendit des voix. Il toqua a la porte et après avoir eu la permission, entra. Ils étaient plusieurs. Après de bref présentation, John pouvait les scerner. Il y avait un nain : Dirk. Son fils : Loyd, un mercenaire du nom de Kratos, deux demi-elfs du nom de Rayne et Genis et une fille qu'ils nommaient l'élu du nom de colette. John leur demanda des explications et il appris que l'élue devait se rendre à tout les sceaux afin de donner la prospérité à se monde.

*c'est donc bien se que j'avais lu. *

Puis il regarda la main de Kratos. Il y avait par dessus son gant, une étrange petite boule qui était à demi incrusté dans sa main

" Excusé moi, qu'est ce que cette petite boule ? "

Il appris ensuite que c'était des Expheres. Elles amméliorent les caractéristiques de la personne qui en possède, à condition de porter un Serti-clé, qui protègent de celles ci car pour exister, un Exphere aspire une vie Humaine qui ne possède pas de Serti Clé.

" Elles sont donc fait à partir d'humain ... "

Et il voulut tout de même en apprendre plus car en y pensant, il pourrait peut être transformer le principe pour y renfermer se qu'ils appelles communément, du mana. Se qui remplacerait la vie humaine et qui pourrait en plus donner plus de force. John posa donc la question et tout le monde semblait approuver cette idéalogie sauf Dirk, le nain artisan

" Vous ne devriez pas. Il suffit de la moindre erreur en vous ou dans l'exphère pour qu'elle se nourisse de vous. Cela est bien trop risque ! Dites moi, dans le monde d'où vous venez, on vous appelle des Ninja ?! "

" oui c'est cela ! "

(Dirk remarqua la grande epee de John dans son dos)

"Je vois ... Je peux vous proposer autre chose. Allez à la ferme Desian qui a été détruite il y a peu. Vous y trouverez surement une Exphère, encore utilisable ou non ... Ensuite rendez vous à la tour du mana et de la source, puisez y un peu de mana en y lançant l'exphère. Celle ci vous reviendra par le biai du mana. Ensuite, revenez me voir avec Deux Exphères. Je vais vous créer deux armes selon votre spécialisations ! "

" Je manie les éléments mais principalement le vent et un peu la glace, d'un vieil entraînement ! "

"Bien, alors vous savez se qu'il vous reste à faire. "


John les remercia tous et chacun était plutot interessé par la situation de John qui leur expliqua tout se qui s'était passé dans son monde depuis qu'il était devenu Ninja. Tous étaient très surpris mais John ne pouvais plus attendre et après les avoir remercié, il disait revenir dans 1 jour. Et c'est ce qu'il fit. il se rendit dans l'ancienne Ferme Desian et y puisa deux Exphères qu'il trouva sur des cadavres de garde. Il visita quand même la vieille batisse détruite afin de mieux comprendre se qui s'était passé. Cela lui semblait abominable puisque c'était une autre technique pour se servir des gens et de les faire souffrir comme Orochimaru qui imposait sa marque sur les plus forts pour s'en servir si ils en survivaient.
Sur ce, il se dirigea vers la tour du mana qui était parfaitement visible face à son altitude. John y arriva en 6 heures de marche et du gravir la tour grâce à un système de Magie technologie afin de l'envoyer jusqu'au sommet. Il y vu une sorte de puit où il y lança les deux exphères qui lui revinrent plus brillantes que Jamais, purifiés des souillements de vie humaine. Alors John descendit et retourna voir Dirk et le groupe de l'élue. En entrant, tous furent surpris par les découvertes de John et Dirk observa se nouveau type d'exphères.

" Loyd Regarde ... Cela sera peut être notre avenir ... "

Puis il regarda John en le remerciant du fond du coeur, ayant peut être trouvé une solution pour l'avenir. John avait du affronter quelques monstres en chemin mais ceux ci ne valaient pas la peine d'être conté. Dirk se mit alors en travail, pour la création d'arme utilisant se système d'exphère.

" Donnez moi votre grosse arme, silvouplait ! "

Et John lui donna sans regret car celle ci, à force des combats, était sur le point de rompre.
Dirk s'en servit pour créer deux nouvelles armes plus puissantes, plus résistantes et plus adaptés au demande de John. Après 10 heures de travail non stop, il avait fini de créer les armes. Il les montra à John. Il les observa. c'étaient deux épées d'a peu près les mêmes dimensions. Forgé l'une dans un métal noir et l'autre dans un métal gris-blanc avec une grande rayure en forme de foudre au milieu qui partait de l'incrustation de l'exphère, un peu après le début de la lame dans le manche. John les pris dans ces mains. Il les observa et se trouvait ravi de ces nouvelles armes.
il remercia le nain qui lui expliqua seulement que ses épées accentueraient ses pouvoirs de la foudre et du vent et que si il apprenait à les manier, il verrai de nouvelles caractéristiques à ces armes.
John les remercia de nouveau et après une heure passer ensemble, il était l'heure de partir. Tous se félicitèrent et s'encouragèrent à continuer leurs aventures. John retourna dans son monde, dans sa grotte, près de chez lui et le groupe de 'élue commença son aventure, en gardant toujours en tête, leurs rencontre avec John.

_________________
avatar
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 26
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum