Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Portes du Village

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  Yokohama Sam 27 Jan - 22:22

Yoko soupira.
" Pfiouuuu... On va encore se séparer et aller je n'sais où ??? En tout cas, j'espère qu'on prendra bientôt une douche... WHAHAHA !!! "
Elle rit quelques instants, puis s'écroula à terre, endormie, complétement épuisée.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  Invité Dim 28 Jan - 12:06

Haku décidat ensuite de partir je ne sais ou .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  Ryu Hayabusa Mar 30 Jan - 23:08

Ryu vit ses amis partir de tt les côtés et decida d'aller a son ancienne destination,Kiri ! Il partit

'' Au revoir tout le monde ! ''
Ryu Hayabusa
Ryu Hayabusa
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Habitant de : Oto
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  Yokohama Mer 31 Jan - 19:06

Quelques heures plus tard, Yoko se réveilla. Elle ouvrit un oeil, puis vit de l'herbe. Elle se mit à genoux, puis tourna vite la tête de tous les côtés.Puis elle regarda fixement en face d'elle, puis, d'un coup, mit sa main sur sa nuque.
" Bah mince alors, j'me suis endormie !!! Héhéhé !!! "
elle resta quelques instants plantée là, se réveillant complétement. puis elle se leva et partit dans le village, voir les dégâts.
* Ouais, mais cette fois, on joue pas à mission impossible !!! *
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  Dinemana Dim 4 Fév - 23:17

dinemana arrivat au porte d'un village ou elle vit qu'il s'agissait de kusa . L'herbe était abondante ici se disait elle . Elle entra et fut déçut d'ettre mal tombé car ce village venait d'etre dévasté mais tant pis elle décidat quand meme di pénétrer
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  Yokohama Lun 5 Fév - 20:49

Après avoir vérifié le village, Yoko revint aux portes en se téléportant, puis réapparut sur un arbre. elle s'assit sur la branche puis contempla l'horizon, les yeux dans le vague.
Puis elle se releva d'un coup puis dit :
" J'en ai marre, je rentre à la maison !!! "
et elle se téléporta à Oto.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  Invité Lun 12 Fév - 16:11

Mike arrivat devant les portes du villages, fatiguer par son entrainement et le combat qui venait de faire, il se possat contre le mur et attendit, son chien s'approchat et lui fit quelques léchouilles au visage quand un ninja lui sautat dessus t lui transpersat le coeur avec un kunaï, Mike mourrut et le chien partit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  John Lun 12 Fév - 22:15

John et Dave arrivèrent aux portes et virent le cadavre. John s'en approcha et commença à fouiller

" Hmmm ... il n'y a aucun indice ... Comment pouvoir retrouver sa trace .... "

" Je ne sais pas ! Tout ce que j'ai vu, c'est une silhouette trnaspercé avec un kunai, le corps de ce jeune homme ! "

" Hmmm ... Ce n'est pas un simple ninja car il y aurait des indices deplus, aucun ninja n'aurait envoyé un simple Kunai sur Mike, il était bien trop fort ... je ne vois qu'une solutio n... Je vais devoir ressentir le chakra de ce Kunai .... ça va pas être chose facile ! "


Puis John prit le kunai et posa sa main dessus, il essaya de ressentir du chakra. Puis soudain, il lacha le Kunai , l'expression de son visage laissant apparaître la peur et l'angoisse se faisait paraître.

" Qu'est ce qu'il y a ?! "

" Ce ... ce Cha .... Ce chakra .... C'est ... il est .... Il est tellement puissant ... le plus puissant que je n'ai jamais ressenti et pusi ... C'est .. C'est le mien ! ! ! "

" Quoi ?! Mais qu'est ce que tu veux dire par là ! "

" Je ne sais ... pas .... "


Puis John pensait

* mon très cher John,

je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne te chercher si subitement ... Ecoute John, je n'ai d'autres choix que de t'expliquer ... John, comme tu as du le lire, il y a, il me semble, 9 démons mais en réalité, il en existe bien plus mais nous ne les conaissons pas ... Des ninjas ont appris qu'une personne, dont je ne pourrais te fournir aucune information, essaye de les récupérer et grâce à leurs pouvoirs réunis, il aurait apparement réussi à ouvrir des brèches temporelles. Celle ci ne sont pas encore assez puissante pour méler plusieurs dimension mais suffisement pour que deux esprits soient en contact ... john, la personne que tu as vu était bien toi, dans 6 ans ... Tu auras bien grandi n'est ce pas ! ^_^ Ecoute John, je sais que tu te poses plein de questions mais je ne peux pas te fournir toutes les réponses ! Mais tu vas devoir devenir encore plsu fort si tu veux réellement pouvoir sauver la Terre !
Un vieil ami *


Puis John dit

" Alors ça y est .... Les dimensions ont été en contact ... une brèche s'est ouverte ... moi ... Dans un futur ... Je suis quelqu'un de mauvais .... Si je réfléchi, opur ouvrir une brèche comme celle ci, il faut une machine spéciale ! Je ne vois qu'une solution ... détruire cette machine .... Mais ... si j'étais cette inventeur, où e la construirais ....... je sais ... IWA ! Je suis sûr que je suis l'inventeur de cette machine dans un autre futur et que dans ce présent, c'est une autre personne mais pas pour ouvrir des brèches ! Je dois y allez !
Dave, tu m'excuseras mais je dois y aller ! aurevoir ! "


Puis John courrut en direction des montagnes d'Iwa sans même attendre des paroles de Dave car le monde était en danger et il devait se dépêcher !
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  John Ven 2 Mar - 21:34

Cheng arriva aux portes avec Dinemana sur ses épaules, les gardes ne dirent rien voyant le problème et le laissèrent passer
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  Invité Sam 17 Mar - 17:58

Luffy arrivat la, il regardat autour de lui, puis il regardat le ciel, il apercut une petite boule noir au loin, qui devenait de plus en plus gros, quand il réussi a savoir ce que c'était, il se demandat quoi faire. C'était un gros rocher qui volait, il étendit son corp, et grace a son élasticité, il renvoyer le rocher avant meme qu'il ne touche le sol. Il rentrat ensuite dans le village.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  Invité Mer 28 Mar - 11:17

Lee arrivat devant les portes, il montrat le papier, et passat tranquillement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  djidane Jeu 18 Oct - 12:56

Djidane avais beaucoup marché durent la journée et il se dit qu'impeu de repos ne ferait pas de mal. Mais soudain Djidane ressentit la presence de deux personne il s'arreta et rnifla l'aire.
*Deux gardes et un homme avec des pouvoirs consequant... je peux y allez il n'y a pas de danger*
djidane
djidane
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  Invité Jeu 18 Oct - 14:17

Vincent arrivat a son tour au portes du village, il remarquat les deux gardes qui bloquerent l'acces, et le jeune garcons qui attendit. Il ne dit rien, regardat le ciel, quand deux hommes s'approcherent, de lui:

"Ce jeune homme, il est avec vous ?"

"Non, Pourquoi ?"

"Il est accuser de vole dans le village de Kusa !".


Puis les deux homme avancerent vers le garcon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  djidane Jeu 18 Oct - 14:29

Djidane eu l'impression de se prendre un coup de poing dans l'estomac, il n'etait pas du tout au courent de cette histoire.

"Je ne suis pas au courant de votre petite manigance je ne suis pas du tout un voleur. Je suis plutôt le contraire."

Les deux gardes s'approchèrent mais n'eurent pas le temps de voir se qui se passait, Djidane decocha un coup de poing en plein dans la machoire du premier qui tomba raide evanouie et charga l'autre mais le garde si attendais il se baissa esquivant dans le même temp l'attaque de Djidane puis lui mis une épée sous la gorge.

"tu va m'accompagné a l'academie on va te faire comprendre se que c'est de volée."

*l'academie c'est quoi encore cette endroit??*

Djidane se releva les idée dans le sombres puis il suivit le garde dans sa demarche chancelante.
djidane
djidane
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  Invité Jeu 18 Oct - 14:34

Vincent trouver ca injuste, il prit son revolver, et en une fraction de seconde il tirat une balle dans l'épée, qui se cassat. Le garde se tournat vers lui, et lui envoyer deux kunais, il les esquivat facilement, et le garde dit:

"Tu vas venir aussi."

Vincent ne dit rien, il attendit le pas du garde pour foncer vers lui, et lui décocher un crocher de son bras en or. Puis il regardat le jeune garcon.

*Il n'a pas l'air d'un voleur.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  djidane Jeu 18 Oct - 14:44

Djidane eu un haut le coeur, il se mit a trembler puis a pousser un rire etrange.

*Oh non sa recommence pas encore.*

"nnnnnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn"

"Laisse toi faire, laisse le pouvoire t'envaire, laisse le te consummer, te devorer tu est nées repliquant tu le restera"
"Laisse moi tranquile, que me veut tu qu'a tu a me torturé de la sorte"


Soudain Djidane cessa de gesticuler comme par enchantement. Il se reveilla quelque minute plus tard ensanglanté.

"que c'est il passé??"
djidane
djidane
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  Invité Jeu 18 Oct - 14:46

Viencent n'eu pas compris il laisser le garcon au sol, avec plein de sueur sur le visages.

*Qu-est-ce que c'était ca ?!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  djidane Sam 20 Oct - 20:19

Djidane se releva etourdi puis reparti en direction du desert.

Portes du Village - Page 4 Djidane4
djidane
djidane
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  Invité Jeu 25 Oct - 9:15

Vincent le retenat d'un bras et lui dit:

"Si tu pars, tu vas mourrir dans ce monde !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  djidane Jeu 25 Oct - 9:28

djidane se dégagea et regarda vincent avec un regard de defi.

je n'ai peur de personne surtout pas de toi, alors laosse moi passer.
djidane
djidane
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  Invité Jeu 25 Oct - 9:30

Vincent le laisser faire, il le regardat reculer lentement, il ne dit rien, ce retournat et partit en direction de Konoha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes du Village - Page 4 Empty Re: Portes du Village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser